|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Zalman alcu + Asrock K7S8X + boitier rdc |
dRfELL I want to believe. | est ce que je zalman rentre dans ce boitier : http://www.rueducommerce.fr/info/s [...] _id=356612 Message édité par dRfELL le 07-02-2004 à 23:45:32 |
Publicité | Posté le 07-02-2004 à 23:41:47 |
dRfELL I want to believe. | up |
Prems Just a lie |
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
Marko-Piteur C'est koi ca ? | sur la K7S8X ca passe ca je sais... |
langamer "I Love a Sunflower" | ben oui, prems , pourquoi tu dis que ca rentre pas? --------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
chaced |
grotius | a vue de nez, je pense pas, le port clavier est juste sous l alim, faut au minimum 55mm pour le zalman, voir 6 cm pour etre tranquille |
supermec75 loading |||||... 60% done | |
Publicité | Posté le 08-02-2004 à 11:02:59 |
grotius | si y a pas que la carte, faut le ventirad ne touche pas l alim et cela dépend de la tour. |
supermec75 loading |||||... 60% done |
|
supermec75 loading |||||... 60% done | CNPS7000A can be compatible with the motherboards having the mounting holes. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Marko-Piteur C'est koi ca ? | [TOPIC] Asrock K7S8X /e/e+ (SIS 746FX/748) Made In Chaced ... il sait de quoi il parle |
chaced |
Marko-Piteur C'est koi ca ? |
chaced |
chaced |
gaet0916 | dites est ce ke le zalman 7000 cu passerait dans ce cas ??
|
Marko-Piteur C'est koi ca ? |
|
gaet0916 | nan une a7n8x deluxe |
Prems Just a lie |
gaet0916 | up |
chaced |
chaced |
gaet0916 | merci chaced |
dRfELL I want to believe. | ok merci
|
dRfELL I want to believe. |
|
chaced |
nicolbolas Optiquement votre. | J'ai monté deux configs avec K7S8XE et zalman CNPS 7000AlCu, le rad ne depasse pas de la carte mère donc ça passes sans probleme.
|
dRfELL I want to believe. | je vois...
|
|
chaced |
dRfELL I want to believe. | quel boitier sur rdc pas cher avec une alim correcte ? |
chaced |
dRfELL I want to believe. | l'E-Star... je ne le trouve pas sur rdc... il est a quel prix ? |
dRfELL I want to believe. | j'ai trouvé desole |
chaced |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
choix carte mere pour boitier mini atx (27x27cm) | topic: boitier externe 5"1/4 usb2/firewire en vente chez www.ldlc.com |
Attention au 5.1 des ASRock (peut-être d'autres CM aussi) | A7N8X-E Deluxe et ventirad Zalman ? |
K7S8X REV 3 + Install XP Nok : je sais plus... | choix mobo ASROCK |
polissage de Zalman 7000A alcu | Quel boitier pour y integrer un kit w/c asetek ? |
K7S8X R3.01 et driver AGP | |
Plus de sujets relatifs à : Zalman alcu + Asrock K7S8X + boitier rdc |