| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : xp90 et se2 ou alors zalman 7000b AlCu (ou Cu tout court)? |
Tortuluth | Sachant qu'il s'agirait de refroidir un 3400+ en s754 pour le jeu et non o/c, qu'en pensez vous?
|
Publicité | Posté le 21-06-2005 à 14:23:07 ![]() ![]() |
letom57250 | XP90C + Se2 |
brunonone | si t'o/c pas les 2 sont inutiles, apres il faut voir le bruit que le box produit... |
Tortuluth | Si les deux sont inutiles alors autant prendre le zalman qui est moins cher pour quand meme avoir moins de bruit qu'avec le box? |
letom57250 |
|
TFTeam | perso je serais plus pour un XP 90 qui refroidi quand même mieu à niveau de bruit égal --------------- moi. // www.generation-net.com |
brunonone |
|
Tortuluth | En meme temps c'est vrai que moi non plus je n'ai pas trop compris la réponse. Je ne veux pas o/c ! |
Tortuluth | Mais merci de vous interesser a mon dilemme. |
letom57250 |
|
Publicité | Posté le 21-06-2005 à 14:39:30 ![]() ![]() |
chaced |
brunonone |
|
letom57250 |
chaced |
TFTeam |
--------------- moi. // www.generation-net.com |
Tortuluth | Et le Arctic-Cooling Silencer 64 Ultra TC ça vaut quoi pour mon 3400 non o/c? |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
brunonone |
|
Tortuluth | Hum, hum, j'y vois de moins en moins clair... |
chaced |
protozoeus |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Je viens (la semaine derniere) de passer d un 7000AlCu a un XP90C + S2, j ai rien gagné en temperature (mais ma sonde n est pas fiable) par contre j a igagné un peut en silence. --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Tortuluth | Et sinon est ce vraiment si genant de perdre la garantie du processeur (a cause de la patte thermique il me semble)? Les morts subites de processeurs sont elles chose fréquente? |
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen6-7 |
Tortuluth | et le problème de la garantie? (voir post précédent) |
chaced |
Tortuluth | Hourra! |
chaced |
Tortuluth | Il va s'agir d'une alim Hiper, donc normalement... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
chaced |
Tortuluth | Donc en gros, un petit coup d'acetone et "bonjour je voudrais faire marcher la garantie" ? |
chaced |
chaced |
Hach | Ca fait un peu serré quand même. |
chaced |
Tortuluth | 170W c'est tout? Je ne devrais pas m'inquièter donc.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |