|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : XP1800+ bruyant / Question de noob ... |
Publicité | Posté le 27-01-2003 à 15:54:32 |
vttvolant | tu dois pouvoir garder ton radiateur.
Message édité par vttvolant le 27-01-2003 à 16:08:01 |
ginie | les rad amd sont un peux juste en taille
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Kiwi_GDC | Oups j'avais pas vu ta réponse vttvolant ...
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 27-01-2003 à 16:29:35 |
nogood 10 ans sur HFR ! |
|
Kiwi_GDC | Oki Merci .... |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | http://www.rue-montgallet.com
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
-neon- Illuminé |
Kiwi_GDC | Dernière question, apres je vous embete plus c'est promis ...
|
Ernestor modo-coco :o | Tu enleves l'ancienne, tu enleves le malabar sous le radiateur du ventirad et tu mets de la pate toute neuve sur le CPU.
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
-neon- Illuminé |
-neon- Illuminé |
Ernestor modo-coco :o |
ginie | a 60° maxi, u'a peux de chances que ça fonde |
vttvolant | ca risque rien , il est prevu pour et c'est ce que j'ai dans mon PC |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
question sur la msi k7t pro | question a propos de ma carte mère et du celeron |
Question sur un achat de tft | petite question au pro de l'informatique |
ptite question ;) | Ptite question sur ddr |
question bete pour vous mais.... | ptite question concernant l'anisotropic |
Athlon XP2600+ Question sur les frequences | question ??? |
Plus de sujets relatifs à : XP1800+ bruyant / Question de noob ... |