| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : XP, toujours lui qui fait ch... |
Publicité | Posté le 09-04-2004 à 16:29:15 ![]() ![]() |
pas de bol | XP et son interface tout simplement. |
fun-wave | y'a pas moyen de modifier ça?
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2004 à 16:36:20 ![]() |
c_planet | soit content, je connais une personne qui le fait tourner avec 128 de ram et une autre avec 64.
|
fun-wave | je m'en doute mais ça m'arrange pas trop... |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2004 à 16:37:15 ![]()
|
fun-wave | bon ben tant pi, merci quand même...
|
fun-wave | pas d'autres suggestions?
|
c_planet | pour infos sous win2k sp4 512mos sans aucune optimisation mémoire avec actuellement 17 programmes dans l'intray je suis à 50% de ram libre. |
Publicité | Posté le 09-04-2004 à 16:43:53 ![]() ![]() |
fun-wave | j'en suis loin... |
pas de bol | tu peux déjà mettre l'affichage comme avec Win 98 et pas celui d'XP avec tous ses arrondis et effets |
fun-wave | c'est déjà fait!!! |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2004 à 16:47:35 ![]()
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Windows 2000 Pro SP3 ne me bouffe que 53 Mo au démarrage moi ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
fun-wave | ben t'as de la chance |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2004 à 16:53:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2004 à 16:54:25 ![]()
|
c_planet | contre les hackers séro-positifs alors. |
bahabaha | passe a windows 95 taura pas se genre de blem --------------- vds: Ecran Viewsonic 21 pouce sacrifié 120euro urgent |
sixpack | Le minimum que j'ai reussit a faire au demarage de win XP c 62Mo (pour un pc 128Mo) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Tout à fait. C'et possible sous les OS de ce type mais tu descendra très difficilement en dessous (à moins de tout virer dans les drivers et encore ...). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
MarcoX | ya aussi, plein de service dans XP, qui peuvent être désactivé. ca te fera gagner un max de RAM... |
chaced | Quelques services :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
chaced |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2004 à 19:30:36 ![]() avec le dos 6.22 o neconomise a fond la ram |
tackadesmarais Qui saura... | En tous cas 512 Mo de Ram pour XP, c'est parfais et confortable à l'utilisation en configuration d'origine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : XP, toujours lui qui fait ch... |