|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : X1900XT 256 ou 512 Mo ? |
shadowkill | Bonjour,
|
![]() Publicité | Posté le 24-08-2006 à 22:37:20 ![]() ![]() |
mrdoug | c'est une bonne question, pour ma part j'ai pris la 512mo mais je doute quand même que ce soit utilisé... |
shadowkill | Parce qu'avec le direct X 10 qui va sortir l'annee prochaine je me demande si je pourrai jouer a TOUT les jeux avant de changer pour une directX10
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
mrdoug |
|
|
mrdoug |
|
![]() Publicité | Posté le 24-08-2006 à 22:51:17 ![]() ![]() |
mrdoug |
|
|
mrdoug |
|
|
mrdoug |
|
shadowkill | Et bien je pense que c'est mieu d'avoir un disque dur systeme car le 320 va etre plein il va meme deborder alor voila une dur plein pour le systeme c pas tres recommander |
shadowkill | Et puis c 50 et apres je le met dans un boitier externe et hop un Hdd externe 80 Go
|
|
shadowkill | Sinon question qui n'a rien a voir DiamondMax 10 S-ATA/II - 320
|
mrdoug |
Message édité par mrdoug le 24-08-2006 à 23:09:55 |
shadowkill | Euh en fait j'achete tout chez materiel.net |
shadowkill | Pardon jai rien dit http://materiel.net/details_HD300LJ.html
|
mrdoug | J'étais pro-maxtor avant mais depuis que j'ai un 120go qui a claqué, je trouve que la qualité à vraiment baissé (j'ai un 10go qui tourne au poil et il a bientot 8 ans) |
shadowkill |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | les Samsung sont les meilleurs actuellement... |
|
shadowkill | Dans plusieur topic il parle du cache des disques dur et ils disaient que 16 Mo de cache ce senter par rapport au 8Mo |
mrdoug | non, passer de 2mo à 8mo, là en sentait la différence. Sur les raptors, il y a un gain de perf par contre en passant de 8 à 16 |
|
shadowkill | ok lol bon ben je vais prendre qu'un seul disque dur mais je sais pas quel marque
|
shadowkill | Merci pour vos reponse et conseil les gars !
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Samsung on t'a dit, Seagate en SATA c'est assez moyen en fait... |
Solidsnake31 Snake attitude |
shadowkill | Je sais vraiment pas |
shadowkill |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |