Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1154 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Windows ne trouve pas mon DD et mon graveur SCSI...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows ne trouve pas mon DD et mon graveur SCSI...

n°1894741
bene
Posté le 20-10-2002 à 10:30:34  profilanswer
 

Salut à tous...
Je vient de changer de CM, tout est OK sauf que j' ai perdu mes 2 éléments SCSI à savoir DD et graveur!
Je suis sous 98 SE, au boot ma carte controleur SCSI Tekram 390/U s' initialise bien et reconnait dans son bios mes 2 périfériquesainsi que leur ID...mais ensuite au démarrage de Windows aucun de ceux ci n' apparait ? Je ne trouve que mes éléments DD IDE.
QQ aurait il une idée ?

mood
Publicité
Posté le 20-10-2002 à 10:30:34  profilanswer
 

n°1894852
lch
Posté le 20-10-2002 à 11:18:54  profilanswer
 

 Est-ce que sous Windows ,dans paneau de congi/systeme tu vois ta carte SCSI ? sinon ,il faut installer le driver de ta carte!

n°1897260
bene
Posté le 21-10-2002 à 10:05:36  profilanswer
 

Ok je vois bien ma carte Tekram et depuis que j' ai réinstallé son driver le graveur est revenu...mais j' ai toujours pas mon dur SCSI ? alors qu' il apparait bien dans le bios de ma carte SCSI.

n°1897272
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 21-10-2002 à 10:14:12  profilanswer
 

bene a écrit a écrit :

Salut à tous...
Je vient de changer de CM, tout est OK sauf que j' ai perdu mes 2 éléments SCSI à savoir DD et graveur!
Je suis sous 98 SE, au boot ma carte controleur SCSI Tekram 390/U s' initialise bien et reconnait dans son bios mes 2 périfériquesainsi que leur ID...mais ensuite au démarrage de Windows aucun de ceux ci n' apparait ? Je ne trouve que mes éléments DD IDE.
QQ aurait il une idée ?




 
c'est quoi ta nouvelle Cm?


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Windows ne trouve pas mon DD et mon graveur SCSI...

 

Sujets relatifs
[conseil] graveur liteon 40x bien ou pas ???Mon Graveur est possedée!!!!!
Athlon XP 2000+ & Windows XP Proproblem graveur
graveur dvd ddgraveur liten 40125s + firmware zs0n = quoi de + ?
Problème avec graveur LiteOn 24/10/40EPSON scanner GT-5500 scsi + win XP
quel graveur pour moins de 70????INCD + graveur yamahe F1, ajouter des repertoire a la racine ...
Plus de sujets relatifs à : Windows ne trouve pas mon DD et mon graveur SCSI...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR