Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1409 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Fuite du waterblock de la ASUS maximus extreme AIDE SVP!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fuite du waterblock de la ASUS maximus extreme AIDE SVP!!

n°6521661
appolonia
Posté le 02-08-2008 à 19:56:35  profilanswer
 

Bonsoir,
 
 
Suite à une premeière fuite du waterblock qui permet de watercooler le northbridge et le southbridge sur une maximus Extreme, TOP ACHAT m'en a retourné une nouvelle et là: de nouveau le meme problème!!
 
En effet, une petite "goutte" de liquide apparait au bas du waterblock entre la partie couleur argent et la partie couleur cuivre.
 
J'en ai vraiment ras le bol de cette carte et je voulais savoir pour ceux qui la possèdent s'ils ont deja eu le meme probleme avec cette carte et si oui, ce qu'ils ont fait.
 
 
SVP Aidez moi !!!
 
 
Merci à tous
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 02-08-2008 à 19:56:35  profilanswer
 

n°6523278
Guyver-Gab​riel
Tracer main
Posté le 04-08-2008 à 02:56:51  profilanswer
 

en tous cas, il est plus que recommandable que tu changes de WB! de fabricant, de modele. peut être changer de magasin?


---------------
Sure.
n°6523281
Guyver-Gab​riel
Tracer main
Posté le 04-08-2008 à 02:58:36  profilanswer
 

ah oui. et tu as posté dans la  mauvaise cat, aussi.


---------------
Sure.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Fuite du waterblock de la ASUS maximus extreme AIDE SVP!!

 

Sujets relatifs
Aide pour 8800GT svp (peu de FPS)Problème Bios Asus P5K et Intel Core 2 Duo E8600
Aide sur l'acquisition d'un ecranASUS Terminator 2 - allumage impossible sans un clear CMOS
Besoin d'aide / Une question. MerciGigabyte EX38-DS4 ou Asus P5E
Asus P5B-E et Quad Core!Aide compréhension températures et tensions
alimentation mobo asus p4sd-la P4 HT 3 ghz 
Plus de sujets relatifs à : Fuite du waterblock de la ASUS maximus extreme AIDE SVP!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR