Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2322 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Vous connaissez la CM chaintech????????? SVP!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vous connaissez la CM chaintech????????? SVP!!!

n°1857198
boby
Posté le 04-10-2002 à 19:39:58  profilanswer
 

CHAINTECH - CARTE MERE 7VJL APOGEE (AMD)
 
SI VOUS CONNAISSEZ j'veux bien des infos ;)
 
merci


Message édité par boby le 04-10-2002 à 20:02:17
mood
Publicité
Posté le 04-10-2002 à 19:39:58  profilanswer
 

n°1857247
boby
Posté le 04-10-2002 à 20:03:39  profilanswer
 

J'ai trouve ca et je voudrais savoir ce que ca donne point de vue perfs

n°1857531
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Posté le 04-10-2002 à 22:16:29  profilanswer
 

Salut,
J'ai cette mobo depuis 15 jours j'en suis trés content. Le bundle est terrible, tu as un rack en façade avec tes ports USB une entrée et une sortie son, un casque qui emule un 4.1 (assez bluffant avec Medal of honor), des nappes rondes, une distrib Linux complete, bref t'en as pour ton argent. Chez moi c'est stable et tout baigne sous XP (jette un oeil à ma config).
J'ai deux barettes de mémoires Nonames et elle les prend sans broncher.
Il y a sur le site de Chaintech, un petit utilitaire à télécharger pour Overclocker depuis Windows (Apogée overclock program), perso je suis pas un fana de l'OC, il me sert juste pour regarder mes températures (48° pour le proc maxi). Mais bon ça a le merite d'exister.
Question Bios il y a eu une mise à jour fin Aout, je sais pas ce qu'elle apporte mais comme je suis du genre à rien toucher quand ça marche, j'ai pas flashé. J'ai mémé pas installé les derniers Via 4en1 (merde quand c'est stable, faut pas chercher les ennuis)
Sinon pour les perfs, je suis pas un familier des Benchs (irrecuperable le gars). Mais d'aprés les test que j'ai pu lire elle se situe dans la gamme haute des KT333 (vivement que la PC2700 baisse que je me paye une barette de 512)
En gros j'en suis super content.


---------------
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best
n°1859234
boby
Posté le 05-10-2002 à 19:12:41  profilanswer
 

C'est tout??? personne d'autre ne connait cete mobo?????????,


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Vous connaissez la CM chaintech????????? SVP!!!

 

Sujets relatifs
Une question sur les disques durs Western Digital et Seagate.Help SVP.Vous connaissez la réponse , SVP aidez moi [Montage config]
j'aAGP BLOQUE A 2X ET ORDI KI CHOFFE !!!! A L'AIDE SVP ! DESESPEREMontage du P4 , qqchose de particulier a faire ? [HELP SVP]
Montage SLK 800 Help SVP pleazzzeeHELP !!! Quelle carte mère ? ( c'est urgent alors aidez-moi SVP )
Probleme 512 RAM DDR, SVP Help !precision ventilo SVP! aqua690 OK sur PIII tutu?
Un coup de main SVP ! 
Plus de sujets relatifs à : Vous connaissez la CM chaintech????????? SVP!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR