| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Vous avez deja vu ça!!!!!!!!!!!!!! |
Publicité | Posté le 12-07-2003 à 15:55:41 ![]() ![]() |
clockover That's the life | tezs condo on peter ?
Message édité par clockover le 12-07-2003 à 15:57:10 |
alanoid | ok rien de grave alors ouf |
clockover That's the life | ben euh moi personnellement je ne laisserais pas comme cela non plus |
alanoid | certes qu'est ce que je crains? |
zapruder pannoteur frustré |
--------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
Publicité | Posté le 12-07-2003 à 16:52:01 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
|
zapruder pannoteur frustré | merci --------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
Gnub | tu sais pas depuis combien de temps ton pc tourne avec les condos pétés, du coup ? |
alanoid | Je dois les remplacer par quels condos?
|
Je@nb Kindly give dime | Ben regarde sur les condos, tu as des renseignements. Sinon comme la plupart des dipoles, ça coute pas très cher |
Chabinoux Le roi de la bidouille de Bios | risque le plus direct : foutre le feu à ton PC j'ai déjà vu ce genre de truc faire de jolies étincelles pendant l'utilisation(danger 9,5/10). |
red faction |
Message édité par red faction le 12-07-2003 à 21:21:39 |
Chabinoux Le roi de la bidouille de Bios | as tu déjà vu le piste imprimées d'une mobo chaufées à blanc... moi si |
mrdoug | Wow le type qui a son pc ouvert reçoit tout a la tronche |
macbeth personne n est parfait | les dragees fuca spo pour les condos --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
ze_snake | J'ai eu le même symptome et pour moi sa faisait des vidages de la mémoires phisyque très souvent ....donc jpense qu'il va falloir que tu règle sa |
Garfield Where man gathers, evil grows. |
|
Gnub | ptêtre que le condo a été soudé à l'envers et qu'il a pété dès la première utilisation du pc |
clockover That's the life |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur |
Je@nb Kindly give dime |
|
Julien31 |
|
TotalRecall Modérateur |
Julien31 | bein un condo c'est pas juste 2 armatures et un dielectrique au milieu? |
TotalRecall Modérateur |
e-v-tooms | ya un sens montage Message édité par e-v-tooms le 13-07-2003 à 19:05:56 |
Julien31 |
|
e-v-tooms | les condos chimiques ont un sens de montage
|
alanoid | Bon je repare ou je change de mobo? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Vous avez deja vu ça!!!!!!!!!!!!!! |