|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Votre avis pour une config |
Publicité | Posté le 08-05-2005 à 02:46:44 |
Yeam I'm your passenger | perso je trouve ton boitier d'une laideur effarante...
|
mai__68 | Il a à la fois besoin d'un Lecteur et d'un Graveur ton pote ??
Message édité par mai__68 le 08-05-2005 à 04:33:47 |
tompouss Petit chat | ben disons que il n'a pas un budget limité à proprement parlé
|
dwain | Pour ton graveur DVD, ça ne sert à rien d'y mettre trop cher, je pense que celui-ci suffirra amplement, de plus il est compatible avec pas mal de format donc ça devrai aller.
Message édité par dwain le 08-05-2005 à 13:29:58 |
dwain | Dans un an tu trouveras toujours du socket 754 mais je pense que ça sera de l'occaz car AMD va arrêter la production, du moins pour les PC (pas tout de suite pour les portables).
|
Publicité | Posté le 09-05-2005 à 16:09:30 |
spirou88 | .. pas besoin d'un graveur CD ET d'un graveur DVD !
|
dwain | ça dépend spirou88, pour des copies à la volée ça peut être un avantage et vu que la différence n'est pas énorme entre un graveur de CD et un lecteur, autant prendre un graveur |
tompouss Petit chat | bon au nivo carte mère j'ai pas beaucoup de choix sur ce site:
|
tompouss Petit chat | ouais mais le probleme : le ventilo du chipset qui fait du bruit |
dwain | La solution coûte 4 est s'appelle Zalman NB47J |
dwain | Sinon les 2 premières cartes mères se valent mais c'est de l'AGP 8x. Avantage à la ASUS qui propose le Wifi-g avec. De plus, la MSI est également équipé d'un ventirad sur le Nf3. |
tompouss Petit chat | petite précision: ce sera Pci express pour les memes raisons que je prends du socket 939 |
tompouss Petit chat | choix de mon pote mais à cogiter... |
josedsf |
Message édité par josedsf le 09-05-2005 à 18:42:12 --------------- Guide cpu / Zen5 |
tompouss Petit chat | merci josedsf pour ta participation |
josedsf | si la 6600 est castrée... il faut prende la 6600GT, qui est la version non castrée :
Message édité par josedsf le 20-05-2005 à 10:09:30 --------------- Guide cpu / Zen5 |
erowan Max 330 Mega ? | Pour 20 de différence je prendrais plutôt le 3200+ |
tompouss Petit chat | up |
Publicité | Posté le |