Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2768 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [Votre avis] sur la configuration suivante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Votre avis] sur la configuration suivante

n°3047131
Jsurf
Posté le 01-03-2004 à 14:03:09  profilanswer
 

J'aimerais avoir votre avis sur la config suivante.  Le but est de garder la machine pendant environ 2 ans et demi, en changeant par exemple la carte graphique dans 15-18 mois.  J'utilise principalement le PC pour bosser, faire du Photoshop et jouer (FPS, MMORPG)... un peu de tout en fait.
 
- Asus P4P800 Deluxe
- P4 3 Ghz
- 2x512 Mo de Ram DDR
- Sapphire Atlantis 9800 Pro 128 Mo
- Boîtier Chieftec BX
- DD Maxtor 80 GO Serial ATA
- Graveur DVD Pioneer DVR 107
 
Pensez-vous que le graveur DVD peut suffire et que je n'ai pas besoin d'un lecteur CD à part pour les jeux (j'ai lu que les temps d'accès n'étaient pas top sur le graveur) ?
 
Merci d'avance pour vos éventuels commentaires ;)

mood
Publicité
Posté le 01-03-2004 à 14:03:09  profilanswer
 

n°3047140
THEPANTHER
Qu'est ce que je fous la moi ?
Posté le 01-03-2004 à 14:05:26  profilanswer
 

ca suffira pour le graveur dvd, par contre, pourquoi Maxtor, je prendrai plutot Seagate pour le bruit, et de la ram pas en noname, ca serait dommage avec une telle config ...

n°3047172
Jsurf
Posté le 01-03-2004 à 14:22:29  profilanswer
 

En fait, c'est tout simplement parce que mon revendeur me conseille cette marque (notamment question de fiabilité).  J'ai jeté un oeil sur le comparatif DD de H.fr et Maxtor s'en sort pas trop mal apparemment.  Niveau sonore, je crois comprendre que Seagate fait plus de bruit même.
 
Par contre, je pense plutôt prendre de l'ATA classique au lieu du Serial ATA, histoire de ne pas me prendre la tête à l'installation.
 
Pour la Ram, c'est de la Take MS, marque que je ne connais pas.  Je vais voir ce que je trouve à son sujet sur le net.
 
Merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [Votre avis] sur la configuration suivante

 

Sujets relatifs
[votre avis] future configurationAvis de bricoleur sur hd avec rack modifié
[AVIS] PC mort... CM, Proc ou Ram HS (ou autre chose)?Configuration de Powerstrip
Avis sur Ecran et CGBesoin de l'avis des Gamers !
aide pour une configurationMOBO ou CPU ? .............................. ......... à votre avis ?
demande de conseil pour modifier configuration d'un ancien pc 
Plus de sujets relatifs à : [Votre avis] sur la configuration suivante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR