Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
695 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Avis de bricoleur sur hd avec rack modifié

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis de bricoleur sur hd avec rack modifié

n°3046670
xam1311
On Peut toujours plus !!
Posté le 01-03-2004 à 11:01:50  profilanswer
 

voilà j'ai plusieurs hd de pc qui ne me servent pas mais je voudrais les utiliser comme disque dur externe cad je voudrais me faire (monter ou acheter si ça existe )un petit rack transportable, un rack de pc transformé  en support de disque avec connection usb (car je me déplace bcp) connecté en usb avec le possibilité de brancher différents disque dur de changer, pensez vous que c possible , techniquement faisable et pour pas trop cher de pièces car sinon évidemment je l'achète Merci de votre aide


---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 01-03-2004 à 11:01:50  profilanswer
 

n°3046679
paddawan
Posté le 01-03-2004 à 11:08:35  profilanswer
 

Des DD en usb ? ça va pa etre tres rapide... :/

n°3046697
axt
AK-47 powaa!!
Posté le 01-03-2004 à 11:16:39  profilanswer
 

çà existe parfetly :) , c des boitiers externes USB2.0 ou FIREWIRE, transfert assez rapide avec le USB2 mais pas top avec le USB1.
J'en utilise un et c très pratique. Pour le prix beh fo compter entre 30 et 45roros
 
chez ldlc avec une alim (tjs bien qd tu peux te passer de lalim de lordi) http://www.ldlc.com/fiche/PB000159 [...] ine=670003 :bounce:  
 
avec un ventilo à lintérieur c tjs mieux car un DD çà chauffe pas mal http://www.texinfo.fr/product_info [...] ts_id=1919
 :whistle:


---------------
viet powaa !!!
n°3046702
axt
AK-47 powaa!!
Posté le 01-03-2004 à 11:21:22  profilanswer
 

paddawan a écrit :

Des DD en usb ? ça va pa etre tres rapide... :/


 
beh c assez rapide je puis te dire... meme si c pas un foudre de guerre, en 40 secondes tu transfères un fichier de 700mo  tt de meme (je viens de tester  :wahoo: ):jap:


---------------
viet powaa !!!
n°3046710
axt
AK-47 powaa!!
Posté le 01-03-2004 à 11:25:12  profilanswer
 

xam1311 a écrit :

voilà j'ai plusieurs hd de pc qui ne me servent pas mais je voudrais les utiliser comme disque dur externe cad je voudrais me faire (monter ou acheter si ça existe )un petit rack transportable, un rack de pc transformé  en support de disque avec connection usb (car je me déplace bcp) connecté en usb avec le possibilité de brancher différents disque dur de changer, pensez vous que c possible , techniquement faisable et pour pas trop cher de pièces car sinon évidemment je l'achète Merci de votre aide


 
à mon avis si tu veux ten fabriquer un, çà va être un peu chotime, déjà faudra te procurer une interface USB, pi bon ..  
tas aussi des rack en SATA pas trop mal si ten as mais bon...
 
allez by  :jap:


---------------
viet powaa !!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Avis de bricoleur sur hd avec rack modifié

 

Sujets relatifs
[AVIS] PC mort... CM, Proc ou Ram HS (ou autre chose)?Avis sur Ecran et CG
Besoin de l'avis des Gamers !MOBO ou CPU ? .............................. ......... à votre avis ?
Cherche avis d'un expert en BIOS et ChipsetVotre avis sur cette article : ZALMAN ZM80C-HP et ZM-OP1
rack ?Quelle CG VIVO acheter ??? Avis aux possesseurs et aux autres
[AVIS] quel graveur choisir???[AVIS]Difference conséquente entre GEFORCE 64 et 128 Mo ?
Plus de sujets relatifs à : Avis de bricoleur sur hd avec rack modifié


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR