| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : votre avis sur une barrette de ram - > sauvée |
Publicité | Posté le 08-04-2003 à 02:19:53 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Poubelle, et je pense pas que le sondage soit justifie ici, m'enfin pourquoi pas. |
chris25fr | a mon avis ;ell esr raide . trop compliquee a retaper et trop risque pour tes cmeres. |
christophec5 | c est du consomable l info donc poubelle |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 08-04-2003 à 02:58:55 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
PeK |
Message édité par PeK le 08-04-2003 à 03:01:45 |
christophec5 |
|
Tetedeiench Head Of God |
|
Message édité par SolidShark le 08-04-2003 à 03:19:15 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 08-04-2003 à 05:11:22 ![]() ![]() |
nicolas_b | comme dit le dicton:
Message édité par nicolas_b le 08-04-2003 à 20:04:40 |
PeK | pour info, la RAM avec piste réparée tourne sans problème. |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
PeK |
|
Message édité par SolidShark le 27-04-2003 à 22:38:57 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
claps | Et pour la mobo, le sav a fonctionné ?
|
Message édité par SolidShark le 27-04-2003 à 22:54:51 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
PeK |
|
PeK |
|
PeK |
|
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
PeK |
|
PeK |
|
Message édité par SolidShark le 27-04-2003 à 23:26:20 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
SolidShark PSN: SolidShark | Tout est bien qui fini bien --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
PeK | qu'on me redonne mes 27.30?, ainsi qu'une KG7 qui marche --------------- PeK |
SolidShark PSN: SolidShark | Tu as raison c'est vrai, tu as quand même perdu des plumes mais je crois que tu as pû récupérer une bonne partie Message édité par SolidShark le 13-05-2003 à 13:18:27 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
PeK |
--------------- PeK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |