| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Voltage |
Publicité | Posté le 06-03-2004 à 22:29:36 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | c bien kome ça non ? |
eXarkun | Ben justement je ne sais pas mais 1 V de décalage je trouve sa bcp .... |
eXarkun | C le néant au nivo de l'event ... c bizarre on dire kil reboot lors de l'utilisation intensive du CPU je vais essayer CPUMATHMARK... |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
patparis | Et dans la série bulletin de santé, après les tensions, quid des températures ? |
eXarkun | au nivo t° faudre ke je verifie le chipset mais je suis a 40 degres pour le proc :-/
Message édité par eXarkun le 06-03-2004 à 22:45:59 |
patparis | Bon, que donne le memtest ? |
Publicité | Posté le 07-03-2004 à 10:12:05 ![]() ![]() |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
eXarkun | je teste sa ...
Message édité par eXarkun le 07-03-2004 à 12:01:53 |
eXarkun | j'ai remis les deux barrettes, j'ai augmenté de 0.1V, apres 10 min une première erreur au test 4 ...
|
eXarkun | et à +0.2V tjs plantage ...tjs au test 4 et tjs aux environs de 8-10 min ..... |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
eXarkun | les timing g pas touches g laisse optimal ... |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
eXarkun | Ok voila apparemment c'est résolu ... Carte mère défectueuse ayé je pe enfin profiter de mon pti matériel ..ouffff
|
marte | +1 totafè |
eXarkun | Tiens en parcourant Le forum jeux je viens de voir que les plantages ss FarCry ne sont pas rare j'étais pt confronté à plusieurs pb à la fois .... |
rupteur76 addikted | fous tes timings sur "by spd" au lieu de "optimal", j'ai eu le soucis,ça venait de là.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |