Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
480 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  voltage pour it7max2 et AGP 4x...so?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

voltage pour it7max2 et AGP 4x...so?

n°1857792
adrien
Posté le 05-10-2002 à 00:31:34  profilanswer
 

salut tous!
Question: Dans la doc de ma CM it7 max2, il est dit que la carte ne supporte l'AGP 4x QUE avec un voltage de 1.5V. Est ce que ca veut dire qu il est hors de question d'oveerclocker mon P4 2,5GHZ de manière convenable, vu que je peux pas toucher à ce voltage, ou est ce que ca na rien à voir avec le voltage du CPU?
 
Merci bcp pour vos réponses...Oh au passage, qu'est ce que je peux me permettre comme overclocking avec ce processeur et un boitier "normal", donc sans refroidissement à l azote liquide et 75 ventilo en facade?
 
Tx

mood
Publicité
Posté le 05-10-2002 à 00:31:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  voltage pour it7max2 et AGP 4x...so?

 

Sujets relatifs
Question firmware ATI Radeon 9000 AGP & PCIcomment augmenter les volts de l'AGP ??
Question sur la compatibilité cartes vidéo AGP 2x et Mobo AGP 4xPNY Verto GeForce4 Ti 4600 AGP???
celeron 333 le voltage d origine il est a cb ?pb de voltage de processeur
Qu'en est-il de l'incompatibilité des 9700 avec le AGP 8X ?AGP bloqué à 2X help ! help help !
Kyro2 AGP ou GForece4MX 420 PCI ?Settings bios Voltage manque 0.3 v incidence ?
Plus de sujets relatifs à : voltage pour it7max2 et AGP 4x...so?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR