Et bien voila, j'étais en train de ranger ma chambre ces derniers temps et en rangeant cette pièce que l'on pourrait qualifier de grenier, je tombe nez à nez avec ce Hors-série PC n°1 de 2003. Pour rire, je commence à le feuilleter et histoire de me marrer un peu, regarde de quoi que ça parle et les composants qui faisaient fureur à l'époque. Et la, quelle ne fut pas ma joie, morceaux choisis :
La couverture

On commence tranquillement avec un accessoire de chez www.laccessoireinformatique.com (notez l'adresse facilement mémorisable
)
Et la, première surprise, on nous vend un filtre à particule et ce que j'appellerais une sorte de bloc pour watercooling pour seulement 269€ !!

On continue avec un mec qui c'est amusé à se monter une config dans une malle.
Notez encore une fois la config de folie pour l'époque !

Et maintenant, on passe aux choses sérieuses avec un boitier à 650€, rien que ça !

On enchaine direct avec un petit XP 3200+ de derrière les fagots coté à 619€ TTC 

Il faut dire qu'à l'époque la lutte AMD/Intel était un peu la même qu'aujourd'hui.
Sans plus attendre, on passe aux cartes TV, avec une Pinnacle Edition DV500 qui coute non pas 500€ mais bel et bien 899€ !!

Et on finit en beauté avec Western Digital et son Raptor 36 Go à seulement 1 000 € (paiement en 50 fois sans frais).

Ce qui nous donne du 27,78€ le gigot ![[:rhetorie du chaos] [:rhetorie du chaos]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rhetorie du chaos.gif)
J'essayerai d'en rescanner demain si je peux.
N'hésitez pas à poster vos scans de vieux mag qu'on rigole un peu sur ce qui se faisait avant ! 
Edit : Mon dieu ! le site laccessoireinformatique existe encore !!! \o/
Et le boitier que l'on voit sur la couverture en bas à gauche, c'est mon premier boitier, un Global Win.
J'avais 15~16 ans à l'époque ! 
Message édité par m0zart le 27-03-2014 à 21:06:42
---------------
Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM