| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Je ram beaucoup trop pour 1GO de ram et 256mo video!!! help! |
Publicité | Posté le 15-12-2007 à 15:30:29 ![]() ![]() |
nbsh | no-m4d en es tu sur que cette carte mere n'est pas comaptible aussi avec le AGP vu que ca rentre nikel dans le port ?
|
nbsh | no-m4d ok ok mais quand je brancherais ma nouvelle PCI E 16 le chiptest rgaphique se desactivera automatiquement ? |
no-m4d nomad | Non mais il suffit que tu passes par le bios pour le désactiver. |
no-m4d nomad | VGA et DVI oui heureusement il faut bien que tu branches ton écran...
|
cuby | CG >> clubic
|
Publicité | Posté le 15-12-2007 à 15:52:13 ![]() ![]() |
nbsh | donc faudra que ej selectionne PCI E ??? |
cuby | Oui clubic >> cg >> PCI E |
nbsh | ??? |
nbsh | personne ne saurait ? |
no-m4d nomad | A part une incompatibilité entre ta CG et ta CM (ce qui me semble étonnant) je n'ai plus d'autre idées en tête.
|
nbsh | ahlala je sais plus quoi faire ?? |
nbsh | ??? |
nbsh | svp personne ??? |
nbsh | help!! |
nbsh | help vraiment pzesonne ,? |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | branche ton écran a ta cg |
IceMan67 | salut, remet ton bios a 0, default value ou enlève le courant de la prise et sort la pile quelques secondes |
mandagor GAZZzzzzz....... | question bete, quand tu mets sur pci-ex au lieu de onboard vga, tu sauvegardes les changements dans le bios? |
nbsh | oui oui mandagor... |
nbsh | help?? |
nbsh | mandagor oui c'est ca bonne recapitulations
|
nbsh | mais la je en trouve pas de lien de mise à jour :
|
nbsh | ??? Y a pas de mise à jour dispo ?? |
g0jira57 | Il se peut que l'editeur ne publie pas de mises a jour immediatement oui. |
nbsh | je retestais et ca ne marche tjrs pas...
|
nbsh | ??? |
nbsh | penssez vous que ca pourrait venir de la carte graphique mais normalement ca ferait quand meme un debut de boot et des petits bips... ??? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| help config... | Peekton 4 : Help sur réseau Wifi |
| Video integrée ou HD 2400 pro? | Ecran noir apres installation d'une new CG HELP PLZ |
| Capture flux problème : son mais pas de vidéo | Problème Crossfire avec 2 Hd3850 512mo. Help!! |
| help pc neuf mais rien ne s'affiche | Aide pour choisir PC pour jeux et vidéo |
| Choisir une carte graphique help | Quelle carte vidéo AGP Low Profile puissante ??? |
| Plus de sujets relatifs à : Je ram beaucoup trop pour 1GO de ram et 256mo video!!! help! | |