|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Ras le bol de VIA |
damike83 . | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2002 à 21:25:12 |
damike83 . | bon ben ça marche tjs pas, ça me saoule c est de la merde en boite. |
damike83 . | si un pro du soir peut m aider...Sinon je v m acheter une autre carte son... |
Ryoandr Bientot dans les salles | t'as essayé les patchs de georges breese? Moi ca m'avais presque tout reglé (j'avais les gresillements uniquement quand acces disque importants).
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Megawatt_2002 Banni INJUSTEMENT par Krapaud | Meme problème sous Windows 2000 avec CM Asus P3B-F (chipset Intel 440BX) et en plus quand je lis un midi, apres quand je lis un son WAV, j'ai un son affreux dans l'haut parleur droit Message édité par Megawatt_2002 le 05-12-2002 à 22:17:48 |
reset.smith | Attention, avec les cartes créative il faut parfois mettre le Memory Hole 15-16M du BIOS sur OFF ou inversement. |
power600 Toujours grognon |
mes Epox ont aussi un bordel fou sur l'IRQ 11 (comme beaucoup de monde je suppose) et c'est extrêmement stable, le KT266 est un excellent chipset..Par contre j'ai pas une SB live truc, là... --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
?
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le 05-12-2002 à 22:24:07 |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
sidero Malpoli ! Malpoli ! | Achetez des cartes son Philips, autant les écrans et les graveurs c'est de la m*rdes, autant les cartes sons sont bien. --------------- Sidéro, mon nom est sidéro. Je répètes : sidéro. Je vous parles à bord du San Ku Kaï. |
filouFX | J'ai une KT7a RAID v1.2 et aucun problème avec une SBLIVE sur le PCI6 et driver 5.12.01.3107.
|
damike83 . |
|
damike83 . |
|
reset.smith |
|
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
damike83 . | carte en bois. |
|
vachefolle russian knights en action |
damike83 . | ou sound blaster en bois c est au choix |
tonton sonic RTFM |
--------------- Et? |
|
damike83 . | je v m acheter une cson hercules pour ce pc là et j attends un ou deux mois et je m achete un pc neuf 100%intel chipset aussi |
tonton sonic RTFM |
Ma K7T pro 2-A n'a jamais merdé avec mon ECI USB!:hap: --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Ryoandr Bientot dans les salles |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
banjo banjo | c est pas la sblive qui pose soucis, c est le chipset via et rien d autres!!
|
Fleau New Style/Old School |
Message édité par Fleau le 06-12-2002 à 07:49:05 --------------- Fléau |
r@ch chasseur d'eclair ! | J'ai eu le meme souci avec la c mere d'un ami ( kt7 raid + pci 128 ) j'ai flashé le bios et plus aucun soucis . Le bios est le kt77n.exe . Bonne chance . --------------- Entrainement difficile, guerre facile .... Feedback |
damike83 . |
|
Mister Wide vient chercher bonheur |
|
damike83 . | je teste now. Merci. |
damike83 . | ma carte son est sur le port pci 3 ca doit pas poser de pbs |
damike83 . | 3615 my life mais au mojns ds cette opération j ai gagné ou plutot perdu pas mal de degrés j ai tt nettoyé et ecoutez bien j'ai perdu...25° !!!!
|
damike83 . | bon ben voilà g mis la carte son sur le slot 4, rien c tjs pareil.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
VIA trop de port USB tue la gestion USB | RAm uniquement VIA, ca veut dire koi ? |
Quelle carte mère ASUS Skt A choisir pour overclocker, Via ou Nforce2? | Meilleur proc pour P3V4X avec Via Apollo Pro 133A |
ordre d installation drivers avec VIA :) | confirmation pour chipset VIA et XP |
Existe il d'autres CM que la CM EPIA (C8,EDEN) de VIA ? | yen a marre de via carte mere inside ECI + VIA = boom |
AMD Barton 400FSB + DDR3500cas2 + Via KT400A 2xDDR !!!! | Quelle carte mère pour Athlon XP sans Chipset VIA? |
Plus de sujets relatifs à : Ras le bol de VIA |