Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1578 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VIA] Regler 1 bonne fois pour toute l'ordre d'installation Driver !!!

n°1652160
ReDRuM
Posté le 25-07-2002 à 14:30:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Re tout le monde.

Je poursuis les tests.

J'ai pris la souris qui merde, et ai changé son adaptateur Ps2 >> USB = même chose, ca lags toujours.

Donc c la souris qui est en cause.

J'ai fait un autre test. Passage de la souris "de remplacement" en USB. Constat = pas de blems.  

Sous windows = pas de souris qui se "met en veille" et qui doit être secouée pour repartir.

Sous UT = pas de lags.

A priorie donc ca n'est pas la CM qui est en cause.

Je test la souris qui merde, tjrs en USB = pas de blems.

Ouf je respire c pas à cause de la racine USB de la CM.

Il me reste quoi : le gestionnaire de la souris qui merde. C surement lui le coupable.

shubaka >> la souris qui merde est une Microsoft Intellieye

hben >> tu aurais lu le Topic à fond tu comprendrais pourquoi je suis pas encore sous XP

mood
Publicité
Posté le 25-07-2002 à 14:30:57  profilanswer

n°1652305
Orkliver
Posté le 25-07-2002 à 15:08:02  profilanswer

As tu pensé a t acheter une nouvelle souris ?

Ork

n°1652674
ReDRuM
Posté le 25-07-2002 à 16:52:08  profilanswer

Lu Orkliver,  

Ben je tente tout ce que je peux et si ca donne rien et bien oui je vois devoir acheter une autre souris  :(

n°1652712
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 25-07-2002 à 17:09:15  profilanswer

Tu as essaye avec le driver standard de la souri (en la supprimant du gestionnaire de periph)??

J'ai eu des ecran bleu sous win 2K avec les pilotes de logitech ...c'est pour te dire.....

Sinon ta souri intellieye... c'est une optique???!! Alors verifie le support d'utilisation .si il n'est pas trop reflechissant, ou trop lisse si c'est une boule..

---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°1652795
la petite ​voix
Sponsorisé par Le Monde.
Posté le 25-07-2002 à 17:27:40  profilanswer

Leg9 a écrit a écrit :

Bah BIOS et drivers ce n'est pas la même chose. :/

Un simple truc : sous XP, impossible de mettre à jour simplement les drivers HPT370.
Tu seras obligé d'utiliser ceux inclus dans Windoxs XP.
Seul problème : ils ne sont pas au top, et ce sont probablement eux qui me causent des craquements dans le son... :/

aucun pb pour l'install des drivers HPT370, suffit de ne pas lassié win le cherche, car il prend par defaut ceux qui sont signés numeriquement

ensuite pour le pb, je pencherais plutot pour un pb de codec  
j'avais un pb identique, g simplement install divx alpha 3.11, oui je c vieux, mais c impec ( il faut écraser les fichiers present lors de l'install)

n°1654340
ReDRuM
Posté le 26-07-2002 à 09:08:59  profilanswer

La petite voix >> ''ensuite pour le pb, je pencherais plutot pour un pb de codec  
j'avais un pb identique, g simplement install divx alpha 3.11, oui je c vieux, mais c impec ( il faut écraser les fichiers present lors de l'install)''

Oki mais je vois pas vraiment de quoi tu veux parler

Sinon de mon coté :  

J'ai install la souris de merde, en USB = pas de blems !

Donc c pas la souris, ni la racine USB de la CM.

Je peux en conclure :

- que ma souris de merde sature mon port Ps2
- que c le gestionnaire de la souris de merde qui me fait lager dans les jeux, et mettre en veille ma souris lorsque je n'utilise pas mon pc pendant quelques minutes.

n°1654671
la petite ​voix
Sponsorisé par Le Monde.
Posté le 26-07-2002 à 11:14:22  profilanswer

ReDRuM a écrit a écrit :

La petite voix >> ''ensuite pour le pb, je pencherais plutot pour un pb de codec  
j'avais un pb identique, g simplement install divx alpha 3.11, oui je c vieux, mais c impec ( il faut écraser les fichiers present lors de l'install)''

Oki mais je vois pas vraiment de quoi tu veux parler

Sinon de mon coté :  

J'ai install la souris de merde, en USB = pas de blems !

Donc c pas la souris, ni la racine USB de la CM.

Je peux en conclure :

- que ma souris de merde sature mon port Ps2
- que c le gestionnaire de la souris de merde qui me fait lager dans les jeux, et mettre en veille ma souris lorsque je n'utilise pas mon pc pendant quelques minutes.

je fais allusion au codec mp3, c ca qui me faisait des crackement dans le son lors de transfert ide.
ensuite pour le souris  [:proy]

n°1657260
ReDRuM
Posté le 27-07-2002 à 09:13:49  profilanswer

Oki po grave La petite voix ;-]

Sympa le Gif  :sol:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Is there a driver 2 connect Firewire in MSDOS with an Audigy Player ?de la bonne SDRAM (pas DDR !) sur montgallet ?
VIA KT133A Socket A ATX Duron / XP 266MHz 3xSDRAM ATA-100 + Sound AC'9VIA KT333 + USB + XP = écran bleu ?
MSI 6380E KT3 Ultra Bonne carte mère?XP + sblive 1024 + VIA : insoluble???
driver USB2 pour carte mere asus P4B533VIA 4in1
Question de driverDriver deskjet 520 introuvables ?
Plus de sujets relatifs à : [VIA] Regler 1 bonne fois pour toute l'ordre d'installation Driver !!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR