|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Je veux changer mon 4000+ pour un??? |
J-O | Salut!
|
Publicité | Posté le 06-12-2006 à 18:38:29 |
flashpoint4 | Fx-60
|
pas de bol | Si tu changes, il faut te trouver un X2.
|
poiuytr \o/ | Ou un Opteron 165, moins cher (je crois) et avec un potentiel d'o/c très bon.
|
J-O | Le fx je peux l'avoir pour bien moin chere...genre 250, 300 roro...
Message cité 1 fois Message édité par J-O le 06-12-2006 à 19:37:05 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
J-O |
mrdoug | Evite les FX, ils sont beaucoup trop cher et moins performant que les Core 2 duo. Je te conseille un X2 4800+ si tu ne souhaites pas changer de carte mère |
Tamoume Dehors, c'est l'enfer. | fx55 = mono core.
|
Publicité | Posté le 06-12-2006 à 19:48:30 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
J-O | Ca sera du 4800 alors.
|
copsc |
mrdoug |
|
val74 | +1 pour le x2 4800 = 2x 1 mo de cache pour 310
|
littleone In 64 bits we trust | Euh perso je comprends pas l'intérêt d'acheter un nouveau proc.
|
val74 |
|
mrdoug |
|
littleone In 64 bits we trust | Cessez le feu ! Desolé, j'avais pas capté que le 4000+ c'était pas un X2 !!!
Message cité 1 fois Message édité par littleone le 06-12-2006 à 20:17:54 |
J-O | Bon, faut que je m'interesse un peu aux opterons si je comprend bien... |
littleone In 64 bits we trust | Bah c'est clair, il y a un topic dédié dans la section overclocking... |
mrdoug |
|
tomass Défricheur de chemins débattus |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Changer ma carte graphique | Vielle config,vaut il le coup de changer de CG ? |
Changer de processeur - carte mère - mémoire. | Alimentation suffisante ou la changer ? |
Améliorer mon PC: quels éléments changer? | changer de processeur et de carte mere ? |
Changer son DD | changer proco |
changer de carte graphique | comment changer SDRAM |
Plus de sujets relatifs à : Je veux changer mon 4000+ pour un??? |