|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Qui n'en veut d'un P-M sur CM P4 ??? |
krumli | x86-secret en partenariat avec Powerleap propose l'étude dans adaptateur P-M vers carte-mêre P4.
|
![]() Publicité | Posté le 05-04-2003 à 20:31:05 ![]() ![]() |
krumli | |
mrbebert | Je crois que ca m'intéresserait Message édité par mrbebert le 06-04-2003 à 15:01:36 |
sealbirman Rhhha ha hahaha... | Ah oui, ce serait très intéressant effectivement. Enfin un P4 digne de ce nom (par rapport au PIII-S |
Froozen | Et les P4-M ont les trouve où |
Oxygen3 Tears from the moon | chez intel ... |
Froozen |
mrbebert | il parait, oui |
Froozen | Ah bon ok |
blazkowicz |
|
![]() Publicité | Posté le 06-04-2003 à 20:20:19 ![]() ![]() |
blazkowicz | vu que le Pentium 4 est de la génération netburst, et le M de la génération P6, je me demande si ce sera vraiment faisable... |
mrbebert | Oui, mais pour ceux qui ont déja une carte mère avec un FSB 133 mhz, c'est beaucoup moins bien |
Froozen |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
blazkowicz |
|
mrbebert |
Ils ont dit que ce serait compatibles avec certaines versions du Prescott. Mais peut être pas les plus hautement cadencées |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
krumli | Faut savoir que les prototype de P-M ont tourné sur du E7205 et que les P-M ont 478 broches... comme c'est bizarre... Message édité par krumli le 07-04-2003 à 10:33:50 |
sfgto Acolyte et sombre légionnaire |
--------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
krumli |
|
sfgto Acolyte et sombre légionnaire |
--------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
Froozen |
Message édité par Froozen le 07-04-2003 à 11:48:55 |
blazkowicz |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | carrement que le P-M a l'air interessant |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
mrbebert |
Ce n'est pas vraiment une surprise. On sait que le P4 a été conçu autour d'un objectif : monter très haut en fréquences |
Oxygen3 Tears from the moon | donc intel a des actions dans --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |