Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1573 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Pb sur CM ou proc?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb sur CM ou proc?

n°5449907
ppbiomart
Posté le 05-04-2007 à 10:11:50  profilanswer
 

Bonjour a tous
Bon mon premier post dans cette catégorie.
Mon père à un pc acer et la carte mère est une Gigabyte GA-8trs350M. Son pc ne démarre plus et après divers test, il s'avère que l'alim est bonne (essais avec une neuve etc. En fait l'alim ne veut démarrer (en shuntant les pin 14 et 16 )que si le petit connecteur (nommé p4, enfin bref celui avec les 4 alims en carré) et debranché. et si je ne le branche pas le pc veut bien démarrer mais il ne boot pas (le ventilo du proc tourne à fond et rien d'autre).J'ai enlevé la ram toujours pareil et aussi le proc (en me disant que le connecteur pouvait lui être dédié) et toujours pareil.
 
Je me pose donc une question : est un réaction normale avec un proc flingué ou bien si l'on enlève un proc la carte doit elle faire quelque chose et donc la carte est belle et bien flinguée?

mood
Publicité
Posté le 05-04-2007 à 10:11:50  profilanswer
 

n°5450035
klemo
take a deep breath
Posté le 05-04-2007 à 11:33:41  profilanswer
 

ouép une carte mère sans proce doit bipper
 
sur le manuel en théorie ya la description des différents bip


Message édité par klemo le 05-04-2007 à 11:34:09

---------------
I usually only break the G-string
n°5450132
ppbiomart
Posté le 05-04-2007 à 12:39:12  profilanswer
 

sauf que là il n'y a pas de buzzer et les pins sur la mobo ne sont pas mis en place (juste les points de soudure...)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Pb sur CM ou proc?

 

Sujets relatifs
Conseils sur l'achat d'un proc...Changement Proc. Besoin d'aide
quel proc pour cette carte mere?config pour 260€ CM+proc+alim+ram+CG
Pour 2500€ quel boitier+cm+proc+mem ?Quel carte mère pour un proc xéon 3050 2.13ghz ?
avant achat, le cache du proc est il important ?[AVIS] Carte Mère + proc + Carte Graph + ram = 800€ --> Que choisir ?
VRM sur carte bi procCombinaison Proc (C2D)/RAM (DDR2)/CM (IN9 32X MAX)
Plus de sujets relatifs à : Pb sur CM ou proc?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR