| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 1go de ram > vers 2go, + de perf pour encodage? |
Publicité | Posté le 01-03-2004 à 23:06:17 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Déjà ke de passer de 512 Mo à 1 Go change rien, il est bien évident ke de 1 à 2 Go c pareil ! |
codemfr Ben faut bien débuter... | okidoki...p-e la solution serait-il de passer à une plateforme plus rapide au niveau des disques durs...? 7200tr/min pas correcte? |
MarcoX | yup, kedal, for shure |
MarcoX | oué le DD un peu, mais c surtout tout dans le proco |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | vraiment un chouilla... |
codemfr Ben faut bien débuter... | bjone : uc a 100% et swap utilisé car fichier +de 1go...( plusieur clip fondu + rendu sonore) |
bjone Insert booze to continue |
|
Publicité | Posté le 01-03-2004 à 23:13:10 ![]() ![]() |
MarcoX | ha ben si swap utilisé, p-e k1 peu plus de Ram, serait pas un luxe |
MarcoX | et déplace ton swap, sur un autre DD, si tu as (a condition, que ce soit pas un 5400trs/min |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
codemfr Ben faut bien débuter... | je pensai prendr eun deuxieme dd de 120go ( le mm qu'actuellement), devrais-je donc bouger le swap sur le " secondaire-données" et fermé celui du 1er dd " system"..? |
MarcoX | ben si ta besion de plus, car ton swap est utilisé, ca a forcement une utilité starconsole |
MarcoX |
|
codemfr Ben faut bien débuter... | MarcoX : swap bien sur sera regler ds le panneau de config
|
Message édité par bjone le 01-03-2004 à 23:23:44 |
MarcoX | dans winXP, c dans proprité system/onglet Avancer/Performance/ ca s'apelle "Mémoire virtuelle" , tu fé modifié, tu lui donne une taille, pis, tu indique, sur kel DD, tu veut le mettre. |
MarcoX | mais aussi, ca depend, si c de la manip ou de la retouche vidéo, ou si c de l'encodage pur et dur. |
MarcoX | encodage pur et dur = PROCO a fond la caisse.
|
codemfr Ben faut bien débuter... | MarcoX : ben les deux, donc je recherhce plus de perf la ou sans changera qq chse... |
MarcoX | ta koi comme Proco ? |
|
codemfr Ben faut bien débuter... | MarcoX : j'ai un P4C 3gh |
|
MarcoX | ta deja un bon proco.
|
MarcoX | oué nikel |
codemfr Ben faut bien débuter... | ca me servira a rien de prendre de la XMS, CL2.5 et autre ECC en ram? ( quiche lorraine moi en ram...!) |
MarcoX |
|
MarcoX | mais non mais non, tu vas chercher trop loin la. jé maté ta config, c nikel franchemnt, pour faire dla vidéo. et si c super stable touche a rien, ca sert a rien, ta config est homogène, c nikel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |