Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1650 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Que vérifier avant d'acheter une barette de DDR?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que vérifier avant d'acheter une barette de DDR?

n°1753616
doukik
Posté le 27-08-2002 à 14:55:14  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je vais bientôt devoir m'acheter de la DDR-RAM.
Qqu'un pourrait-il me dire quels sont les choses importantes à vérifier lors de l'achat. J'ai par exemple en tête qu'il existe plusieurs vitesses exprimées en nanosecondes.
 
Quelles sont selon vous les marques à recommander et les spécifications idéales pour de la DDR-RAM.
 
Encore un chose, quelle type de DDR dois-je acheter avec une future MSI KT3 Ultra?
 
Merci
 
Doukik

mood
Publicité
Posté le 27-08-2002 à 14:55:14  profilanswer
 

n°1753669
Jalis
Posté le 27-08-2002 à 15:06:13  profilanswer
 

Je ne connais pas ta carte mère, mais en faisant recherche sur son nom, tu devrais trouver ta rsp.
 
RAM, clair que si tu prend de la mémoire de marque : samsung, micron, corsair, pkoi pas danelec ect... tu auras bcp moins de chose à verifier parce qu'elles tiennes la route. si tu veux pas O/C pas la peine de te prendre la tête avec les nanosecondes pour la ram de marques, ça passera. Si tu envisages des timings agressifs : CAS --> plus c'est bas mieux c'est (comme la NS d'ailleurs).  
 
Voilà je suis pas assez caler pour rentrer dans les détails, mais ça insitera peut être d'autre à le faire.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Que vérifier avant d'acheter une barette de DDR?

 

Sujets relatifs
koi acheter comme alim ADVANCE? enermax? fortron? Noname?est-il trop tard pour acheter un graveur cd
Ma barette est elle morte ?Quoi acheter pour une ptite config ???
quoi acheter ? cm-proc-csGRos problème avec ma nelle barette de memoire !!! Help!
Quel téléphone portable acheter ?Acheter un portable aux USA
vaut-il mieux posséder de la Ram DDR ou RAMBUS ? 
Plus de sujets relatifs à : Que vérifier avant d'acheter une barette de DDR?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR