Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1218 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Que valent les ventirad inclus dans les versions boites des CPU ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que valent les ventirad inclus dans les versions boites des CPU ?

n°2007413
Titalium
Posté le 30-11-2002 à 02:00:51  profilanswer
 

Je compte acheter un Athlon XP 2000+, et en regardant sur TopAchat.com, j'ai vu que la version boite de ce CPU est livré avec un ventirad certifié AMD, le tout pour moins cher qu'un CPU OEM + un ventilateur certifié à part.
 
Alors question : les ventirad livré dans les versions boite sont ils corrects ? J'imagines que ça ne vaut pas un ventirad haut de gamme, mais sachant que je ne compte pas overclocker, est-ce que cela va me suffir ou dois-je impérativement prendre un ventirad à part.
 
Merci de me répondre assez vite, je n'attend plus que cette info pour commander...

mood
Publicité
Posté le 30-11-2002 à 02:00:51  profilanswer
 

n°2007440
magick
Posté le 30-11-2002 à 02:22:48  profilanswer
 

Question déjà posée plusieurs fois cette semaine.
Rsp : ils sont suffisants dans le cadre d'une utilisation normale, voire d'un O/C léger. Par contre ils ne sont pas forcement trés silencieux.

n°2007455
*vengeur*
6 milliards de malades mentaux
Posté le 30-11-2002 à 02:48:01  profilanswer
 

+ 3 ans de garantie...

n°2007614
biggugus
Posté le 30-11-2002 à 08:08:41  profilanswer
 

*vengeur* a écrit a écrit :

+ 3 ans de garantie...




je dirais la meme chose
box : interessant pour la garantie 3 ans constructeur mais ventilo :pt1cable:(si le vendeur ferme amd fait la garantie en direct)  
 
oem : garantie faite par le vendeur (si il ferme tu l'a dans l'os,amd veut pas en entendre parler)


---------------
Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!!      j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour!   MP pour plus de détails
n°2007617
damon19
peace and love.
Posté le 30-11-2002 à 08:26:39  profilanswer
 

forcement suffisant si vendu avec. Pas besoin d'une centrale nucleaire pour refroidir un proco.


---------------
"c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse"
n°2007618
biggugus
Posté le 30-11-2002 à 08:34:00  profilanswer
 

damon19 a écrit a écrit :

forcement suffisant si vendu avec. Pas besoin d'une centrale nucleaire pour refroidir un proco.  



 
l'été dans une pièce bien au chaud comme l'été derniers,j'ai des doutes!!!
déja chez moi avec mon ancien aqua 690 sur xp2000+ c'etait limite,vu la tete des fan amd j'ai quand meme un doute,je dit pas que j'ai raison,mais j'ai un doute!!!!
donc j'ai commandé un xp2400+ box mais j'y ai mis un volcano9 dessus!!
la sa sert surement a rien mais cet été je suis sur de ne pas etre enmerdé


---------------
Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!!      j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour!   MP pour plus de détails

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Que valent les ventirad inclus dans les versions boites des CPU ?

 

Sujets relatifs
ordi en veille : utilisation CPU inquiétante...Voltage Cpu qui chute !!!
Problème avec CPU Amd Athlon 1200mhz[BI-Cpu] 2 * p2 350 ...
Installer un CPU non listé dans le BiosUn CPU sans ventilo ...
Le CPU le plus rapide pour une KT7existe t-il un programme pour surveiller la temp du CPU
Votre carte mere c'est [CPU-Chipset]?Evolution CPU
Plus de sujets relatifs à : Que valent les ventirad inclus dans les versions boites des CPU ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR