Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
902 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Ventilos Ok now mais BEEP pas d'écran :-(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ventilos Ok now mais BEEP pas d'écran :-(

n°1603405
magnuson
Posté le 10-07-2002 à 13:39:26  profilanswer
 

salut
 
ben voilà, mon pc s'est mis en veille seul :heink: .. j'ai été forcé de le rebooter car il ne voulait plus répondre au clavier
et puis ^plus rien^.. j'ai fait un clear cmos..gardé la tour ouverte et m'aperçois que le pc démarre  sauf que PB !! aucun des ventilos ne tournent ( ventilos du chipset/CPU !!!/ et les énermax 1 av et 1 ar)
 
Par contre le pc boote normalement  :heink:  mais bien sur j'ai étient ça vite fait sinon byebye le cpu :(  
 
truc qui énerve encore plus, le mag où j'ain acheté la config n'existe plus...
 
Question :
 
D'où peut venir le pb des ventilos sur ma cm ( cf: config ) et comment contacter asus pour la garantie ( je sais pas si le mag était agrée.. mais c l'unique soluce qu'il reste..
 
je compte changer de config mais j'aimerais bien pourvoir garder celle ci
 
 :jap:


Message édité par magnuson le 10-07-2002 à 17:27:35
mood
Publicité
Posté le 10-07-2002 à 13:39:26  profilanswer
 

n°1603477
magnuson
Posté le 10-07-2002 à 14:01:52  profilanswer
 

Personne n'a une petite idée....
 :sweat:

n°1603491
deyabad
Posté le 10-07-2002 à 14:05:17  profilanswer
 

Branche direc les ventillos sur le 12V de l'alim ; au moins comme ça tu pourras te servir du PC, c'est déjà ça !

n°1603597
magnuson
Posté le 10-07-2002 à 14:32:10  profilanswer
 

EUh... C où le 12 v de l'alim (tu parles de la prise  où est alimenté la cm..?)
ch'ui une bille en électronique moi :(  
 
ça craint rien....?
 
J'aurais voulu savoir si ma CM est morte et surtout savoir d'où vient le blème et si le cpu est cramé , perso j'ai rien senti , j'arrétais avant l'affichage au boot et le rad est tiède..

n°1604179
magnuson
Posté le 10-07-2002 à 17:22:20  profilanswer
 

argh mes ventilos refonctionnent ( mis les adpatateurs des énermax 80*80 ) mais maintenant.... ça beep ( long) et reboot seul....
Personne n'a cette vieille Cm de $*%¨$... pour voir ce qui marche po...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Ventilos Ok now mais BEEP pas d'écran :-(

 

Sujets relatifs
Question : écran 19/21 poucesderniers drivers omega catalyst pour radeon 8500: ecran etendu ?
netoyage écran-------======={ BESOIN d'aide !==> Ecran figé, ça plante sans arret !
écran figé, besoin d'aide ! Urgent !J'ai l'intention d'acheter un écran TFT 15"
GeForce4 TI4200 et écran "ancien" ?Resolution difference sur 2 ecran en nview ???
[portable dell] qq un a tester les portables avec super ecran xtra....symptome plus d'ecran au boot
Plus de sujets relatifs à : Ventilos Ok now mais BEEP pas d'écran :-(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR