Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
923 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  GeForce4 TI4200 et écran "ancien" ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GeForce4 TI4200 et écran "ancien" ?

n°1599283
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 09-07-2002 à 11:32:59  profilanswer
 

Actuellement, je dois me séparer de mon 17" Siemens pour un 15" Smile...  
 
Hors, lorsque j'arrive à l'écran des "logins" sous windows XP, mon écran se met en veille !? :ouch:  
 
J'ai essayé de remettre les drivers (mode sans échec marche)... mais rien n'y fait.
 
Il me semble avoir lu un problème concernant la compatibilité des GF4Ti avec des écrans "ancien" (même pas 2ans quand même...) mais avant cela n'ayant jamais eut de problèmes...
 
Si vous avez la solution, ou une idée.... Merci !

mood
Publicité
Posté le 09-07-2002 à 11:32:59  profilanswer
 

n°1599336
biniou
Posté le 09-07-2002 à 11:49:27  profilanswer
 

t'aurais pas utilisé nvreffix ou nvrefreshtool ?
car dans ce cas, tu as sans doute fixé une fréquence pour une résolution donnée que ton 17" supporte mais pas ton 15", c tout simple
 
Edit : démarre en mode sans échec et change tout ça


Message édité par biniou le 09-07-2002 à 11:49:52
n°1599351
_FtY_
go frag in peace
Posté le 09-07-2002 à 11:53:20  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit a écrit :

Actuellement, je dois me séparer de mon 17" Siemens pour un 15" Smile...  
 
Hors, lorsque j'arrive à l'écran des "logins" sous windows XP, mon écran se met en veille !? :ouch:  
 
J'ai essayé de remettre les drivers (mode sans échec marche)... mais rien n'y fait.
 
Il me semble avoir lu un problème concernant la compatibilité des GF4Ti avec des écrans "ancien" (même pas 2ans quand même...) mais avant cela n'ayant jamais eut de problèmes...
 
Si vous avez la solution, ou une idée.... Merci !  




 
moi je pense plustot que tu as forcé une fréquence > 60 Hz ou une résolution > 1024 pour ton bureau, et le 15 pouces n'arrives
 pas à suivre.
 
mode VGA, désinstalles ta carte graphique, supprimes toutes les clés du registre avec marquer nvidia dedans (ou rebootes depuis le mode VGA pour qu'il "perde" tes parametres graphiques), rebootes, réinstalles les drivers, et laisse ta carte trouver les bons modes et taux de rafraichissement elle-meme.
 
mon écran TFT est à 60 Hz en 1024, et il ne supportes pas bcp plus que 60 Hz, quelque soit la résolution (c lié au temps de latence des pixels du TFT). or tous les moniteurs doivent au moins pouvoir afficher du 1024 à 60 Hz -ou alors c vraiment un 15 pouces pourris, j'avais un 14 pouces récupéré de mon 386 qui arrivait à afficher ça à l'époque !!!-
donc je pense pas qu'il y ait un problème de ce coté-là.
 
FtY


---------------
depuis quand on attaque la poste pour une lettre d'insulte ? depuis quand on attaque france télécom pour des coups de fils anonymes ? ... *pourquoi* faudrait-il condamner un forum internet lorsque quelqu'un y écrit des insultes ?
n°1600672
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 09-07-2002 à 18:00:44  profilanswer
 

:jap:  
 
Merci, je n'ai pas encore essayé mais sa doit être cela...
Mon 17" était en 1024 et 75Hz.
 
Je viens d'essayer le 15" en 1024-75Hz et... il ne passe pas...
 
Donc, je vire la GeForce2 et réinstalle ma GeForce4 après un bon ménage dans les drivers et autres nvrefreshtool.
 
 [:t3xla]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  GeForce4 TI4200 et écran "ancien" ?

 

Sujets relatifs
Quelle est la mieux refroidie des gef4 ti4200 ??Resolution difference sur 2 ecran en nview ???
[portable dell] qq un a tester les portables avec super ecran xtra....Asus P4S533+MSI Geforce4 ti4200 incompatibles !!
Que pensez vous de Gainward GeForce4 Ti4200 128Mo 650 XPProblème bizarre avec Leadtek Winfast Geforce4 Ti 4200 128 Mo
Gros problèmes avec ma Leadtek Geforce4 4200ti....symptome plus d'ecran au boot
Plus de sujets relatifs à : GeForce4 TI4200 et écran "ancien" ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR