Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1665 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

ventilo cpu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

ventilo cpu

n°4869578
snakedu34
Posté le 08-06-2006 à 01:17:22  profilanswer

j ai achete le  boitier clio 2 +  http://www.pcextreme-fr.com/index. [...] XClio2.php il est vraiment super je le conseil j ai rajoute deux ventilo arriere en extractions de 8 cm et j ai une petite question pensez vous que je dois mettre le ventilo de mon cpu en souflerie ou bien en extracteur s est un sempron 3100+ je me demenade sa a cause du ventilo de 25 cm sur le cote car le soufle du ventilo qui envoie l air contre celui qui extré du cpu sa fe un peu l un contre l autre donc vous en pensez quoi je le tourne en souflerie ou je le laisse en extracteur
ps:carte graph 6600 gt sparkler chauffe pas mal  
merci merci

mood
Publicité
Posté le 08-06-2006 à 01:17:22  profilanswer

n°4869693
InCoNNu_BE
Posté le 08-06-2006 à 08:54:27  profilanswer

Sur certain ventirad, le passer en extraction ne diminue pas ses perfs et les améliores peut-être même un chouilla mais pour la pluspart c'est l'effet inverse donc je te conseil de tester ça en faisant tourner Prime95 pendant un certain temps et de noter les températures observées et puis de faire de même avec le ventillo en extraction.
Tu pourras ainsi savoir avec exactitude ce qui convient.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

ventilo cpu

Sujets relatifs
Pas de boot mais ventilo s'excite....Enlever le ventilo d'une Alime--> quels risques?
Problème de Ventilo Carto Graphiqueprobleme ventilo socket A/462
MSI Neo 4F : remplacement ventilo chipsetrecherche ventilo specifique alim
asus pch-dl controle vitesse ventiloventilo de botier
Changements sur config av A8n-E, ventilo chipset, ram à changer ??ventilo pentium 4
Plus de sujets relatifs à : ventilo cpu

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR