| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Ventilation boitier et CPU] : solution satisfaisante [photos inside]| Auteur | Sujet : [Ventilation boitier et CPU] : solution satisfaisante [photos inside] |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-06-2002 à 17:26:00 ![]() ![]() |
Pentier |
|
Zaib3k | pour la modif de l'aquan g qq foto la :
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
daisuke ido ^;° |
|
kaisouille |
|
Pentier |
|
kaisouille |
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | moi ce qui me plait c'est que les 120 sont plus silencieux pour une même ventilation
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Pentier |
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | ah la la
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Publicité | Posté le 18-06-2002 à 17:43:44 ![]() ![]() |
Pentier |
|
leto |
--------------- -- |
Ministry Utopie concrète | pentier > super ta soluce de reprendre la fixation ventillo de l'aqua et de la découper, MERCI de l'idée |
Pentier |
|
ITM Avatar peint à la main | Excellent les photos, j'ai la même nape chez moi! On peut même renverser de la flotte dessus, ca s'imprègne pas! |
Pentier |
|
Ministry Utopie concrète | bulgomme pawa |
quess | ces ventilos silencieux (S2 papst ...), je peux les trouver où et à quel prix? je me laisserais bien tenter par cette modif de l'aqua, moi |
Pentier |
|
Ministry Utopie concrète | ayé G fait mon premier |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! |
Message édité par fute77 le 18-06-2002 à 22:55:11 --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Pentier |
Message édité par Pentier le 18-06-2002 à 22:56:00 |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | merci pentier mais ca reponds po a ma question
Pentier |
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | c'est ce que je soupconne ceci grace aux ventilos de 120
Pentier |
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | Dans mon boitier actuel ca donne ca :
Message édité par fute77 le 18-06-2002 à 23:08:29 --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Pentier |
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | mouais ca a l'air equivalent au systeme antec / ....
Message édité par fute77 le 18-06-2002 à 23:17:51 --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Pentier |
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | Nan, je cederais pas
Xamoth Slapping young trads | sympa ta modif de l aqua,pentier --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Pentier | pour le boitier je l'aime bien moi. J'aime la sobriété |
Pentier |
|
daisuke ido ^;° | Retour.
Message édité par daisuke ido le 19-06-2002 à 00:30:39 |
Pentier |
|
daisuke ido ^;° |
Message édité par daisuke ido le 19-06-2002 à 00:38:02 |
Pentier |
|
daisuke ido ^;° | Hello.
Message édité par daisuke ido le 19-06-2002 à 11:05:05 |
Pentier |
|
Ministry Utopie concrète |
tu prends une règle en plastique d'écolier, et tu tire doucement et fermement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Ventilation boitier et CPU] : solution satisfaisante [photos inside]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| survoltage Core CPU Asus A7V333 | Boitier Mini ITX pour Via Eden C3 |
| Vos températures CPU par cette chaleur estivalle | qqn a t'il enfin trouver solution au prob audigy??? |
| ESTCE QUE QQN A TROUVE LA SOLUTION AU PROB D'AUDIGY ?????????????????? | monté une dvd/divx box questions ... inside |
| quoi comme ventilo boîtier? | aide sur boitier pc |
| Boitier Antec SX1030 ou Lian Li PC-601 ? [ Photos Inside ] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Ventilation boitier et CPU] : solution satisfaisante [photos inside] | |