Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1675 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  ventilateur thermaltake rond aide svp !!!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ventilateur thermaltake rond aide svp !!!!!!!!

n°1933046
surfeur01
Posté le 03-11-2002 à 13:28:00  profilanswer
 

salut ,je possede un ventilo de marque thermaltake tt qui est forme ronde le radiateur etant a exterieur  et le ventilo a l'interieur que j'avais mis sur un duron 700mkz ,je viens de changer de proc pour un 1.3 gkz est que le ventilo tient t'il le choc  avis a ceux qui en possede un  car je n'ai plus les cacteristique du dit ventilo jusqu'a quelle puissance  va t'il  
 


---------------
salutations.
mood
Publicité
Posté le 03-11-2002 à 13:28:00  profilanswer
 

n°1933071
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 03-11-2002 à 13:34:37  profilanswer
 

surfeur01 a écrit a écrit :

salut ,je possede un ventilo de marque thermaltake tt qui est forme ronde le radiateur etant a exterieur  et le ventilo a l'interieur que j'avais mis sur un duron 700mkz ,je viens de changer de proc pour un 1.3 gkz est que le ventilo tient t'il le choc  avis a ceux qui en possede un  car je n'ai plus les cacteristique du dit ventilo jusqu'a quelle puissance  va t'il  
   




T'as essayer le site de Thermaltake :heink:

n°1933120
hardwarefo​rever
Posté le 03-11-2002 à 13:49:03  profilanswer
 

ben le ventilo oui meme sur un tbird overbooster a 56 Ghz
 
c'est le proc qui vas pas tenir


---------------
[:yo]Hello the world

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  ventilateur thermaltake rond aide svp !!!!!!!!

 

Sujets relatifs
Aide, drivers de souris + clavier.Besoin d'aide BE6 + Celeron
Pour newbie : k'est-ce ke c ces histoires de ventilateur SLK800+S2Besoin d'aide pour chgt de carte mère !
boitier thermaltakeaide sur une config
Besoin d'aide, windows carrément instableprobleme de notice avec un abit besoin de votre aide ..
Gros Problème ATI Radeon 9000 :( Besoin d'aide svpaide svp pour mon disque dur!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : ventilateur thermaltake rond aide svp !!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR