Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2829 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  ventilateur du Northbridge: ca craint de le debrancher?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ventilateur du Northbridge: ca craint de le debrancher?

n°1989104
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 24-11-2002 à 10:47:52  profilanswer
 

J'ai une mobo ASUS A7M266 et il y a un radiateur surmonté d'un petit ventilateur sur le northbridge.
 
Malheureusement ce dernier ne tourne plus a vitesse constante et il fait un bruit epouvantable, c'est insupportable!!
 
Est ce qu'il est possible de le debrancher sans risque, le temps que je trouve un ventilo du même type pour le remplacer?
 
Je me doute bien que si il y a un ventilo, c'est pas pour faire joli mais bon il y a deja un radiateur sur le northbridge donc c'est peut etre suffisant pour l'instant, non?  
Ca doit quand même pas chauffer tant que ca un northbridge Via?

mood
Publicité
Posté le 24-11-2002 à 10:47:52  profilanswer
 

n°1989122
Voxel
Still empty...
Posté le 24-11-2002 à 10:54:37  profilanswer
 

24gordon a écrit a écrit :

J'ai une mobo ASUS A7M266 et il y a un radiateur surmonté d'un petit ventilateur sur le northbridge.
 
Malheureusement ce dernier ne tourne plus a vitesse constante et il fait un bruit epouvantable, c'est insupportable!!
 
Est ce qu'il est possible de le debrancher sans risque, le temps que je trouve un ventilo du même type pour le remplacer?
 
Je me doute bien que si il y a un ventilo, c'est pas pour faire joli mais bon il y a deja un radiateur sur le northbridge donc c'est peut etre suffisant pour l'instant, non?  
Ca doit quand même pas chauffer tant que ca un northbridge Via?




J'avais enleve le mien sur ma kt7 (chipset KT133) sans problemes, donc cela devrait tenir encore mieux sur un kt266 (etant donne l'evolution de la finnesse de gravure).
Quoiqu'il en soit si tu n'a pas OC, je ne pense pas qu'il y ai de problemes.

n°1989137
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 24-11-2002 à 10:59:15  profilanswer
 

oui, enfin je suis bete, c'est pas Northbridge Via mais un AMD 761 sur mon ASUS A7M266.
 
Je sais pas si ca fait une difference. J'overclocke pas et ma tour est super bien ventilée.

n°1989144
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 24-11-2002 à 11:02:13  profilanswer
 

a propo sur le soothbridge ca sert de metre un rad ?  paske chez moa il est bouillant.  (8k5a 12X180)


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  ventilateur du Northbridge: ca craint de le debrancher?

 

Sujets relatifs
ventilateur???XP2200+ -> Ventilateur ?
ventilateur volcano 9 et montage !!Ventilateur / Portable
[help] ventilateur de carte 3d en panneun ventilateur basique taisol pour un xp 2000 ?
Ralentir un ventilateur de boitierQuestion de debutant ------->Ventilateur Radiateur
Ventilateur + radiateur P4 silencieuxVentilateur de Ati Raideon9700 ait il bruyant ?
Plus de sujets relatifs à : ventilateur du Northbridge: ca craint de le debrancher?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR