| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : Venice vs Winchester vs San diego : Je suis perdu !!! | 
Publicité  | Posté le 12-12-2005 à 22:37:49   ![]() ![]()  | 
blackestmajor  | Dissipation améliorée, controleur mémoire plus efficace. Par rapport aux processeurs à P-Rating équivalent mais à core antérieur, y'a à peu près 2% d'écart si on en croit les tests.  | 
mikythebad  | Je crois que c'est un Athlon64 core Venice avec 1mo de cache au lieu des 512ko habituels ?  | 
nicogun Homo Sapiens Internetus | 
mikythebad  | Mais pour le prix, je ne pense pas que ca apporte grand chose !!
  | 
magic_eric  | SAN DIEGO :   | 
nicolo  | ok merci pour ces infos  | 
lasylv  | Si tu veux le meilleur rapport prix/perf en ce moment regarde du coté des opterons!!    | 
Publicité  | Posté le 13-12-2005 à 10:58:46   ![]() ![]()  | 
OncleJimbo  | sauf que maintenant les opterons sont introuvables  --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée  | 
Cabri jaron.gouv.org | 

| 
OncleJimbo  | j préfèrerais un 146 @ 150 en gros de compu moa  --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée  | 
blackestmajor  | 

| 
OncleJimbo  | 

--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée  | 
Cabri jaron.gouv.org | 

| 
OncleJimbo  | 

--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée  | 
jinxjab Protection engendre sacrifice | 

Message édité par jinxjab le 13-12-2005 à 14:29:44 --------------- “Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences.  | 
jinxjab Protection engendre sacrifice | 

Message édité par jinxjab le 13-12-2005 à 14:39:56 --------------- “Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences.  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |