Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1274 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

M'a t'on vendu un proc overclocke?

n°3282085
genyus
Carpe Diem
Posté le 21-06-2004 à 02:31:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je vois qu ici l erreur n est pas humaine, j avoue que mes connaissance AMDienne ne sont pas terrible car me basant uniquement sur mon vecu d utilisateurs de P4, mais bon s il faut que je me rexcuse devant tout le monde je peux le refaire, m'en fou connais personne ici:lol:
PARDON A VOUS!!! GRAND TECHNICIENDS DU MONDE INFORMATIQUE J IMPLORE VOTRE PARDON ET M EXCUSE DE MON IGNORANCE!!!
ENCORE PARDON!!!
Ca y est suis excusez????:lol:

mood
Publicité
Posté le 21-06-2004 à 02:31:51  profilanswer
 

n°3282104
blazkowicz
Posté le 21-06-2004 à 03:04:07  profilanswer
 


 
manque le t-bred 2800+ :o (plus puissant que le barton 3000+)

n°3282108
DivX
Posté le 21-06-2004 à 03:06:57  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :

manque le t-bred 2800+ :o (plus puissant que le barton 3000+)


 
il n'est plus produit depuis 3 mois ;)

n°3282109
blazkowicz
Posté le 21-06-2004 à 03:08:24  profilanswer
 

plus que ça il me semble, il a été très peu dispo

n°3282112
DivX
Posté le 21-06-2004 à 03:09:33  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :

plus que ça il me semble, il a été très peu dispo


 
a carrément, je sais que j'avais flashé sur ce proc qui était le seul Athlon à dépasser les 2.2GHz, mais à peine le temps de me renseigner dessus qu'il n'était plus trouvable, et ce devait être il y a 3 ou 4 mois :(

n°3282148
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 21-06-2004 à 04:39:48  profilanswer
 

genyus a écrit :

Je vois qu ici l erreur n est pas humaine, j avoue que mes connaissance AMDienne ne sont pas terrible car me basant uniquement sur mon vecu d utilisateurs de P4, mais bon s il faut que je me rexcuse devant tout le monde je peux le refaire, m'en fou connais personne ici:lol:
PARDON A VOUS!!! GRAND TECHNICIENDS DU MONDE INFORMATIQUE J IMPLORE VOTRE PARDON ET M EXCUSE DE MON IGNORANCE!!!
ENCORE PARDON!!!
Ca y est suis excusez????:lol:


 
Du calme, j'ai vu ton post après et j'ai pas eut envie d'éditer. Mais que veux tu, c'est ça de faire le kekos sur un forum bien fréquenté.
 
Je me demande si tu n'es pas complexé, tu arrètes pas de dire "grands techniciens..." (avec une put1 de faute en +, honte à toi :o).
Tu sais, chacun est humble ici vis à vis de ses connaissances parce qu'on est tous autodidacte pratiquement. La seule différence avec toi, c'est qu'on n'a pas peur d'avoir tort et de vérifier sur le net la véracité de ce qu'on débite. Personne n'est parole d'évangile et tout le monde peut se tromper, en se trompant je considère qu'on progresse.
 
Donc arrètes de prendre la mort. :o

n°3282165
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 21-06-2004 à 07:45:04  profilanswer
 

genyus a écrit :

Je vois qu ici l erreur n est pas humaine, j avoue que mes connaissance AMDienne ne sont pas terrible car me basant uniquement sur mon vecu d utilisateurs de P4, mais bon s il faut que je me rexcuse devant tout le monde je peux le refaire, m'en fou connais personne ici:lol:
PARDON A VOUS!!! GRAND TECHNICIENDS DU MONDE INFORMATIQUE J IMPLORE VOTRE PARDON ET M EXCUSE DE MON IGNORANCE!!!
ENCORE PARDON!!!
Ca y est suis excusez????:lol:


 
La raison de ton erreur est simple : Intel mets dans le nom même du processeur sa fréquence d'origine.
 
Par exemple, quand tu récupères le nom de mon processeur via le SMBus, tu auras :
 
Intel Pentium 4 ® 2.4 Ghz
 
Quand tu récupères celui de l'AMD? il n'y a que le nom du proco sur la plupart :
 
AMD Athlon®
 
Et c'est tout.  
 
Windows affiche le nom + la fréquence détectée par son système. donc... ben voilà...
 
Sans compter que :
-le système de winwin pour calculer la fréquence est tout sauf précis
-le système de winwin ne prends pas en compte les prog type clockgen et autres ( c'est calculé au démarrage et point).

n°3282181
nfshp2
Posté le 21-06-2004 à 08:21:28  profilanswer
 

faut faire un clear cmos et c tout :pfff: , comme ca tu vois ce que tu as sans modif fait de la part de ton revendeur :)

n°3282206
Bitman
MURICA
Posté le 21-06-2004 à 09:00:05  profilanswer
 

nfshp2 a écrit :

faut faire un clear cmos et c tout :pfff: , comme ca tu vois ce que tu as sans modif fait de la part de ton revendeur :)

oué comme ca il se retrouve en fsb100 et on aurait encore droit a un topic "mon proc est a 1100 mhz" :o

n°3282270
F18
Posté le 21-06-2004 à 10:01:25  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Il faut faire un clear mos comme ça le proc serat détecter.


 
 
exacte, tu avais raison.  
 
j'ai fait un clear CMOS et j'ai enfin le bon resultat.  :hello:  
 
 
Propriétés du CPU  
Type de processeur AMD Athlon XP-A, 2166 MHz (6.5 x 333) 3000+Alias du CPU Barton
CPU Stepping A2
Cache de code de niveau 1 64 Ko
Cache de données de niveau 1 64 Ko
Cache de niveau 2 512 Ko (On-Die, Full-Speed)
 
Informations physiques sur le CPU  
Forme du composant 453 Pin PGA
Taille du composant 4.95 cm x 4.95 cm
Transistors 54.3 million(s)
Technologie utilisée 6Mi, 0.13 um, CMOS, Cu
Taille interne 101 mm2
Voltage au coeur 1.65 V
Voltage d'entrée/sortie 1.6 V
Puissance typique 53.7 - 60.4 W  (dépendant de la vitesse d'horloge)
Puissance maximale 68.3 - 76.8 W  (dépendant de la vitesse d'horloge)
 
Fabricant du processeur  
Nom de l'entreprise Advanced Micro Devices, Inc.
Information sur le produit http://www.amd.com/us-en/Processor [...] 18,00.html
 
Utilisation du CPU  
CPU nº1 0 %

mood
Publicité
Posté le 21-06-2004 à 10:01:25  profilanswer
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
pb de cadence de procSurchauffe de proc mais marche bien néammoins
Pb de Proc ou de CM ?Quel ventillo de proc?
Y'aura t'il une baisse des prix des proc. chez AMD ?2 proc dans le gestionnaire de périph ?
compatibilité carte mère avec ancien proccharge proc
pattes proc torduesreboot bizarre aprés changement de proc?????
Plus de sujets relatifs à : M'a t'on vendu un proc overclocke?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR