Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1695 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  P8P67 => mise en veille et problème de rétrocompatibilité USB3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

P8P67 => mise en veille et problème de rétrocompatibilité USB3

n°8112495
oxygene78
Posté le 09-11-2011 à 10:21:40  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
J'ai remonté un pc il y a mois de quelques semaines et j'ai un petit souci avec ma carte mère (du moins je pense que c'est elle).
Ma config est la suivante :  
CM Asus P8P67 pro rev 3.1 (bios 1204 je crois et tentative de MAJ bios echoué hier, aucune MAJ dispo)
HDD seagate 7200tr/min 1TO
Alim corsair 750w gold modulaire
I5 2500k/H60 corsair
CG 5770HD (en attente depuis 1 mois de ma 580gtx ligtning MSI)
Boitier NZXT phantom
W7 Pro 64bits
 
Alors deux problemes se posent : je n'arrive pas a utiliser les USB 3.0 avec des periphériques en 2.0 (clavier et souris) sachant que j'ai installé tout les pilotes et deuxième petit problème, quand l'ordinateur se met en veille il ne veut pas redémarrer donc je suis a chaque fois obligé de l'etaindre ... comment dire .... à la barbare.
 
J'ai deja passé quelques jours a feuilleter le forum et n'ayant pas trouvé de réponse je me permet de faire appels a vos connaissances.
 
Vous remerciant d'avance,
Bonne journée a tous.

mood
Publicité
Posté le 09-11-2011 à 10:21:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  P8P67 => mise en veille et problème de rétrocompatibilité USB3

 

Sujets relatifs
Problème montage - ecran sans signalOu brancher mon ssd ocz sur ma p8p67 del rev 3.0 ?
Probleme de freeze intempestif win7Mise à jour de la carte mere
Problème de sonProbleme nouvelle Config . [Résolu]
Problème GeForce GTX 550 Ti Pas de signalBedoin d'aide sur un crossfire sur p8p67
probleme de RAM 
Plus de sujets relatifs à : P8P67 => mise en veille et problème de rétrocompatibilité USB3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR