Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1598 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  utiliser TOUTE sa ram (test)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

utiliser TOUTE sa ram (test)

n°7300601
capitainab​loc
Posté le 23-01-2010 à 11:38:54  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
j'ai des doutes quant à ma RAM, et après un Memtest bourré d'erreur, mais des écrans bleus très peu fréquents, je voudrait savoir si je peux forcer mon système, via un logiciel, à utiliser TOUTE la ram disponible, c'est à dire 8 Go (ou au moins 6 ou 7).
Je tourne avec Win7 pro 64, mobo Asus P7P55D EVO, pro I7 860 et 8 go GSkill 12800 ECO.
 
J'ai fait des essais en utilisant divers logiciels en même temps sur le pc, genre winrar, copie de fichiers simultanés, XP mode... tout ca en même temps, mais je n'arrive à monter qu'à 3,2 Go utilisés au max. (j'ai 1.2 Go de swap)
 
merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 23-01-2010 à 11:38:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  utiliser TOUTE sa ram (test)

 

Sujets relatifs
Utiliser clé usb comme disque dur ?RAM utilisée à 70-80% mais plantage?
Peux t on utiliser une carte ATI et une carte nvidia dans le meme PC?[test de ram et compatibilite]
test 3d mark 06 très faibleSujet lu TEST DDR2 : Impact de la quantité de RAM : 2 Go - 4 Go - 8 Go
System memory failed testBAD_SYSTEM_CONFIG après test de barrette mémoire
Commen reconnaitre si on peut utiliser un jeux sur un pcquelle puissance nécessaire sur le +12V pour ma config? (test OCCT)
Plus de sujets relatifs à : utiliser TOUTE sa ram (test)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR