Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Pb transfert en USB 2 avec carte mere Abit NS7-S

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb transfert en USB 2 avec carte mere Abit NS7-S

n°4995654
kakoulak
YopYop
Posté le 18-08-2006 à 00:17:08  profilanswer
 

Salut à tous.
 
J'ai un souci avec les USB de ma NF7-S nforce2 (ca a quelques année, mais ca tourne bien), depuis environ un an, les ports USB de la carte mere ont cessés de fonctionner a moitier.
 
Je m'explique : quand je connecte un peripherique, XP reconnait bien qu'un periph USB vient d'etre connecté, mais me sort un message d'erreur a chaque fois, comme quoi il y a eu un pb et que le periph n'est pas correctement installé.
Pour ne pas avoir a changer de carte-mere, j'ai donc acheté une carte PCI avec 4 ports (qui gere l'USB2 evidement), et la tout refonctionnait normalement.
 
Par contre quand je faisais des transferts vers mon lecteur MP3 c'etait assez lent, et le probleme me saute encore plus aux yeux depuis qq jours, depuis que j'ai un DD externe USB; il me faut quasiment 3 minutes pour transferer un fichier de 700mo alors que ca ne devrait prendre qu'une 30aine de secondes. J'ai evidement fais le test sur plusieurs autres machines sur lesquelles tout fonctionne normalement pour m'en assurer.
 
Donc voila, si quelqu'un avait une idée de comment faire en sorte de retrouver un vrai debit d'USB2 et que si possible mes ports USB qui sont direct sur la CM puissent refonctionner normalement, je suis preneur.
 
Je tourne sous XPpro SP2, totalement a jour, les drivers nforces 2 sont les derniers que j'ai pu trouver, et ce bug est apparu du jour au lendemain sans trop d'explication.
 
Merci !


Message édité par kakoulak le 18-08-2006 à 00:17:59
mood
Publicité
Posté le 18-08-2006 à 00:17:08  profilanswer
 

n°4996883
kakoulak
YopYop
Posté le 18-08-2006 à 15:26:16  profilanswer
 

up :)

n°5021389
kakoulak
YopYop
Posté le 29-08-2006 à 13:36:58  profilanswer
 

:)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Pb transfert en USB 2 avec carte mere Abit NS7-S

 

Sujets relatifs
pilote nvraid abit kn8 ultra?Carte Mère HS que reprendre à la place ?
Detection HDD Externe USB au démarrage de WinXP!!!carte graphique agp 8x sur pci express 16x ??? es-ce possible ?
Probleme liaison carte mere / boitierJe trouve pas de carte mere compatible...
Plus de sujets relatifs à : Pb transfert en USB 2 avec carte mere Abit NS7-S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR