|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : avis URGENT pate thermique origine a64 et a64x2 |
![]() Publicité | Posté le 19-11-2006 à 22:03:54 ![]() ![]() |
zgib overclocker forever | ben j'en sais rien mais apres diverses lecture sur les forums,il est bien specifie qu'il faut la bonne pate thermique! |
copsc | Aucune importance
Message cité 1 fois Message édité par copsc le 19-11-2006 à 22:50:11 |
SkymoD |
--------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
zgib overclocker forever |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Et quand tu l'achètes en version bulk ??! --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
zgib overclocker forever | oui et ben?il est en version box mais il n'ya plus de pate thermique sur le rad d'origine! |
![]() Publicité | Posté le 19-11-2006 à 23:27:58 ![]() ![]() |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Mais si tu peux l'acheter en version bulk comme moi avec mon 3200+, c'est qu'ils autorisent de le monter avec un système de refroidissement autre, non??? Message cité 1 fois Message édité par bibir le 19-11-2006 à 23:30:36 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
SkymoD |
--------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Tu parles bien d'un pin sur les 939 ??? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
zgib overclocker forever | pin 939 oui! |
zgib overclocker forever | Ben si si la pate thermique fait que lorsque tu retires le radiateur le proc vient avec et casse une pin la il ya un rapport |
cclem La-li-lu-lé-lo |
|
zgib overclocker forever | oui mais la le proc est de septembre donc meme en bulk il est encore sous garantie!
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Je sais 1 an au lieu de 3. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
zgib overclocker forever | yen a aps sur ebay!ou bien faut que je trouve quelqu'un sur le forum qui puisse m'en preter un! |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Je sais pas si tu vas trouver des gens très coopératifs ... --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Vite !!!
Message cité 1 fois Message édité par bibir le 19-11-2006 à 23:59:41 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
zgib overclocker forever |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Tu patientes alors ! --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
zgib overclocker forever | on verra bien j'attends confirmation pour ma pate si c'est bon je leur renvoie sinon j'achete un nouveau ventilo |
zgib overclocker forever | ah non c'est pas pour le vendre je le garde c'est mon 3700 que je vais vendre!ils en ont toujours en reserve au cas ou! |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Tu crois ?? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
cclem La-li-lu-lé-lo | |
zgib overclocker forever | ben si au pire je refais la pin moi meme ne vous inquietez pas pour ca! |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Tu savais ça ?
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
zgib overclocker forever | et bien?le mien c'est un 110w |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Tu récupèrers peut-être la meilleure version ! --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
zgib overclocker forever | ooui on verra
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |