Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1638 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

HELP URGENT please! flash foiré sur p5e3 dlx

n°7178492
c_planet
Posté le 25-10-2009 à 16:26:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

labraskyblc a écrit :


 
 :hello:  dsl encore moi mais comment on fait pour rentrer le bios + awdflash sur une disquette de démarrage svp ? il n'y a pas assez de place  :sweat:


 
les bios anciens sont moins volumineux ça devrait passer.
 
vu les symptômes, on pourrait croire que ta carte mère a un problème électrique etc, mais franchement vus les circonstance du crash c'est peu probable (mais enlève quand même les périphs superflus pour les essais de reflashage), donc pour moi le bootblock reste la solution a essayer (je n'ai pas compris si tu l'as essayé au final), d'autant plus que je ne pense que le crash asus update puisse  endommager la partie bootblock.  
 
ps : être bien sûr d'utiliser un floppy opérationnel et bien faire attention au sens de la nappe.


Message édité par c_planet le 25-10-2009 à 16:27:24
mood
Publicité
Posté le 25-10-2009 à 16:26:21  profilanswer
 

n°7178699
dino27
Profil: Bouricot
Posté le 25-10-2009 à 18:48:17  profilanswer
 

labraskyblc a écrit :

:hello:  merci pour le tuyau  :jap:  
 
en fait j'économise un peu étant donné que le port est un peu plus cher mais je n'ai pas les 12€ à donner à NI non?


nan pas de 12€ pour NI vu que tu passe pas par eux mais 10€ pour asus resultat 2€ d'economie et environ 1 semaine de moins ;)


---------------
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight"
n°8402383
philou_77
J'aime le saumon
Posté le 02-08-2012 à 12:05:53  profilanswer
 

BIGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
 
j'ai exactement le même problème et j'allais creer un topic mais en voyant ça ... je préfère upper :)
 
 (ça date de 2-3 ans, oui.)

n°8408515
philou_77
J'aime le saumon
Posté le 08-08-2012 à 00:02:40  profilanswer
 

UP merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème résolu : à fermer[Résolu] Problème d'accès HDD externe Western Digital
[HELP] Problème plantage avec 4870 512moConseil multimédia pour 1100 euros Urgent
[HELP] installation Windows impossible sur SSD OCZ AgilityHELP : Question configuration Gamer 3D Vision
Ordi lent , matos obsolete ? matos deffecteux ? virus ? helpbonjour need conseil please
- Nouvel Configuration - i7 & Ssd - 2000 € - Need Help -Booter sur Compact Flash sur xp ou W2000
Plus de sujets relatifs à : HELP URGENT please! flash foiré sur p5e3 dlx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR