gazzzzz59 a écrit :
Je voudrais upgrader ce vieux PC de mon beau père qui ne fait que de la bureautique. Actuellement il y'a ceci : Intel Celeron E1200 1.6GHz / Intel Box Gigabyte P31-DS3L 2Go DDR2 Gskill PC6400-PK HD2400pro 256Mo PCIexpress Asus 320Go HD Samsung Sata Graveur DVD Samsung Sh-S223F Sata alim 480W advance Boitier Advance 800B digital Il a pas mal de soucis de chauffe, il est constamment a 70°. J'avais pourtant fait le ménage (nettoyage, dépoussiérage et changement de pâte thermique) la dernière fois quand j'y ai été en decembre, c'était redescendu à 40° Là, rebellotte ca recommence, j'y vais la semaine prochaine, il habite loin je le vois pas souvent. Je vais en profiter pour lui monter un E6600 2.4GHz que j'ai et qui me sert a rien. Remplacer le ventirad Intelbox qui doit être complétement usé de tourner depuis 8 ans, je vais y mettre un Cooler Master Xdream i117 Par contre je voudrais le passer a 4Go de RAM pour que Vista réagisse un peu mieux. Mais il a de la GSkill PK 2x1Go , et impossible d'y monter un second kit que j'ai en stock pour faire 4x1Go. J'ai lu pas mal de forum de personne qui ont le même problème avec cette carte mère de merde. Sur le site officielle on voit bien qu'il évoque le sujet de la RAM http://www.gigabyte.fr/products/pr [...] id=2615#ov Quelles barrettes en 4 x 1Go pourrais acheter et qui soit compatible avec cette carte ?
|