Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3013 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  upgrade processeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

upgrade processeur

n°5278251
BulletNew
Posté le 09-01-2007 à 09:27:11  profilanswer
 

D'abord Bonne Année à tous !
 
ma question : je tourne actuellement sur un proc simple core AMD Athlon 64 3800+ 2.4 Ghz socket 939 + 2 cartes graphiques Nvidia 6800 GT montées en SLI sur mobo MSI K8N Diamond socket 939. Perf video 3D 2005 : 9000points.
Comme le socket 939 est appelé à disparaitre est-ce que çà présente un avantage en terme de performance de faire un upgrade du proc avec un double core du type AMD Opteron 170 ou 175 respectivement 2.0 Ghz et 2.2 Ghz.
J'ai assemblé mon pc en mars 2005 et je voudrais qu'il survive le plus lontemps possible.
C'est plus pour une gestion de tâches (audio, video) en double fond que pour les jeux qui, d'après ce que je comprends n'utilisent pas (encore) les capacités du double core. Si vous avez un site qui montre des perf comparatives merci de me mentionner l'url. Longue vie à vos machines !

mood
Publicité
Posté le 09-01-2007 à 09:27:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  upgrade processeur

 

Sujets relatifs
Dell Workstation 360 upgrade Processeur 2.8 vers 3.2Blocage PC même après upgrade mobo/processeur
upgrade processeurUpgrade processeur portable
Upgrade P4G8X, GENIAL y a plus aucun processeur sur le marché !Upgrade: Processeur, ou CG
Upgrade de processeur pour IBM Netvistaupgrade de processeur ?
upgrade processeur et/ou mobo. Que choisir?Upgrade de processeur
Plus de sujets relatifs à : upgrade processeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR