| |||||
 Page :   1  2 Page Suivante  | |
| Auteur |  Sujet : Upgrade pour +/- 750€ | 
stef57  | Reprise du message précédent : 

--------------- Mon Mod Packard Bell  | 
Publicité  | Posté le 01-08-2003 à 10:58:09   ![]() ![]()  | 
cubhyphen Motard Orphelin. | Tu as surement raison mais Tu pense vraiment qu'avec 750€ je ne peux pas faire qq chose pour que hl2 et doom3 marche nikel?  | 
stef57  | Mais savoir si tel ou tel jeu va tourner sur sa config c que des hypotheses, personne peut le dire !
 Message édité par stef57 le 01-08-2003 à 11:10:11 --------------- Mon Mod Packard Bell  | 
cubhyphen Motard Orphelin. | Baaa pas spéciallement a aprt morowind peut etre, maos bon la je part 1 mois en vac, alors dans tout les cas pour maintenant ca sera pour sept.
  | 
stef57  | 
ajnag where no man has gone before | 

--------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière.  | 
stef57  | ARF !!! http://www.clubic.com/n/n9539.html bon ben achete ta config   Message édité par stef57 le 01-08-2003 à 11:18:23 --------------- Mon Mod Packard Bell  | 
cubhyphen Motard Orphelin. | OK bon ba je me fait ca debut sept.
  | 
dark  | 

| 
Publicité  | Posté le 01-08-2003 à 11:38:26   ![]() ![]()  | 
cubhyphen Motard Orphelin. | Bon ba nforce2 alors de toute facon c ce que je voulais prendre.  | 
dark  | Clairement le Nforce2 c'est que du bon   | 
cubhyphen Motard Orphelin. | Mais les differents bug (qu on peu lire un peu partout ici) existe encore sur les dernieres version?  | 
dark  | Bah le bug du nforce 2 principal c'était que le BIOS ce détruisait tout seul comme un grand   | 
cubhyphen Motard Orphelin. | Et maintenant avec les rev 2?  | 
josedsf  | 

| 
josedsf  | 

--------------- Guide cpu / Zen6-7  | 
dark  | 
alkurun Eleveur de drôlesses... | 

| 
josedsf  | 

--------------- Guide cpu / Zen6-7  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
 Page :   1  2 Page Suivante  |