Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2767 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Upgrade pc agp==>pciE demande conseils configs

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4731786
graouu
Posté le 28-03-2006 à 15:34:23  profilanswer

Vala bon je me tatais pour changer de config là en fait.  
Ma machine : p4 2.4  
cm asus p4p800x  
1.7 ram 3200-2700  
cg radeon 9700 pro 128  

Dans un premier temps j'avais pas envie de passer au pci E donc je me suis dit, allez hop p4 3.4 à 259€ + cg 7800gs 350€~ = 600€~  

Bon pis quand même a ce prix là je dois pouvoir trouver un kit évolution avec une cg pas pourrite en plus et enfin passer en pciE  

Bref, j'attends vos lumières. J'avoue que je tournerai plutot en pentium et dual core tant qu'on y est.... c'est possible ??  

Dernière remarque, pc de joueur qu'a pas de blé enfin ca dépend ^^  

bon je viens de parcourir le forum et je vois que intel traine face a amd apparemment, donc je suis tout a fait prêt a passer a amd.  

A savoir qu'une machine toute faite me plairait bien, j'ai la flemme de remettre les mains dedans et je me plante toujours avec les petits cables de la tour là ca m'énerve !! Merci de vos conseils avisés, vous êtes beaux !!!  :D  

mood
Publicité
Posté le 28-03-2006 à 15:34:23  profilanswer

n°4731892
magic_eric
Posté le 28-03-2006 à 16:32:24  profilanswer

C'est quoi ton budget ?  
Tu penses pouvoir récupérer quoi de ton vieux pC ? Le DD ? La RAM (c'est quoi ta RAM exactement ?) ? les lecteurs/graveurs ? Ton boitier + alim (c'est quoi ?) ?

En gros une base "classique" en dual core si t'as pas trop de budget ca pourrait être ca :
x2 3800
gigabyte K8NF9-Ultra
7600GT
Soit environ 600 euros.

S'il te faut un boitier et une alim faut compter encore 100euros a peu pres.

---------------
Et pendant ce temps chez Nvidia, AMD, ATI & .... : $$$$$$$$$$$$$$$$

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
Projet de grosse config pour audio semi-pro. Vos avis et conseils ?Mr "pas de chance", demande d'avis...
Config, demande conseil :)Demande d'info carte son
Besoin de quelques éclairssissements et de quelques conseilsdemande de renseignements
erreur au boot sur K8 upgrade NF3Besoin de conseils pour une carte AGP pour jouer
nouvelle config demande conseil :)Conseils pour Nouvelle Config "Entrée de Gamme"
Plus de sujets relatifs à : Upgrade pc agp==>pciE demande conseils configs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)