Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1158 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [upgrade mobo proco] et si je laissais tomber les Athlons...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[upgrade mobo proco] et si je laissais tomber les Athlons...

n°2572348
krystof
Posté le 04-07-2003 à 06:25:06  profilanswer
 

j'ai toujours eu des Athlons, surtout pour leurs prix excellents, et pour éviter ceux du leader Intel (qui est encore leader et ça m'énerve vu ses prix  :kaola: ).
je dois upgrader mon PC vers octobre, d'ici là peu de nouveautés seront sorties en mobo et proco (l'athlon 64 est encore loin et sera trop cher), donc je prevoyais de me faire un truc à moyen budget, genre:
- Athlon 2.4 (il ne cesse de baisser) voire plus;
- mobo chipset Nvidia, à choisir parmi les meilleurs : asus a7N8x ou abit nf7 (y en a t'il d'autres aussi bien ?)
- et 1 giga de ram 2700 mini.
Sauf que je me rend compte que le Dual Channel est du pipot avec les Athlons, et que les meilleurs config actuelles en terme de perf sont à base de Pentium, d'où ma question: est ce que je peux arriver sans trop augmenter mon budget à faire une config à base de Pentium, mais qui boosterait bien plus que celles à base d'athlon, et si oui, quelle couple mobo=proco prendre (toujours dans ce soucis de budget) ???? :??:
[edit] vu les sondages les Asus et Abit sur base Nvidia présentent trop de problèmes de bug divers er variés, heureusement que j'ai le temps de réfléchir...
AVIS WELCOME :hello:


Message édité par krystof le 04-07-2003 à 06:37:51
mood
Publicité
Posté le 04-07-2003 à 06:25:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [upgrade mobo proco] et si je laissais tomber les Athlons...

 

Sujets relatifs
upgrade de mon paicaiupgrade de mon pc
Upgrade cpu + motherboard + ram[Mobo] Plus de boot sur MSI 815 EPT Pro :(
Probleme suite a une upgradeOu trouver les drivers des chipset son des mobo ABIT
Installer un proc sans démonter la Moboqui a upgradé un toshiba satellite 2800-100 ?
Comment regler son proco???Ma mobo veut pas overcloker ma mémoire à 400 Mhz
Plus de sujets relatifs à : [upgrade mobo proco] et si je laissais tomber les Athlons...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR