|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : choix entre 2 kits upgrade du pc entre pentium4 et amd |
montana013 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2006 à 19:06:07 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
du confort... c'était le cas y'a 1 an, mais saches que un jeu comme FEAR me bouffe près de 900 Mo
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | tu pourrais faire un screen des infos de tes fréquences ? (CPU-Z notamment ou le Bios) |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | montana013 sans déconner utilises de la ponctuation dans tes phrases, ça serait plus sympas pour les lecteurs qui veulent t'aider.
--------------- . |
Bejito85 |
|
Publicité | Posté le 30-01-2006 à 19:24:03 |
Bejito85 | Front Side Bus Frequency 166.4 MHz
|
montana013 |
|
montana013 | voici ma config complet |
Bejito85 | Stop lol tout le reste on s'en fout |
montana013 | sa risque pas griller le proc avec une telle frequence et avec le disipateur de base . |
montana013 | lol desoler |
Bejito85 | Si ton boitier est bien ventile et pas tout poussiereux non y a pas de risque rad box = ventilateur de base comme tu dis
|
montana013 | ok je vais esayer sa |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Bejito85 | Ca donne quoi ton overclocking en espérant que tu puisses nous répondre sinon c'est mauvais signe |
neo7 |
|
Bejito85 |
Message édité par Bejito85 le 30-01-2006 à 23:47:16 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Graveur DVD externe, quel choix ? | choix carte mere crossfire |
Choix CPU mais avec Explications | Choix antenne GPS Firf 3 pour PDA avec tomtom nav 5 |
Help pour le choix carte mère socket 939 | Conseil pour upgrade de mon pc ... |
Leadtek Winfast TV2000 XP Expert, choix du langage d'une chaine | Choix entre AMD 64 3800+ x2 et Opteron 165 |
Aide pour choix de grosse config CAO et 24" (entre autres) | |
Plus de sujets relatifs à : choix entre 2 kits upgrade du pc entre pentium4 et amd |