|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : upgrade carte mere et alim |
damiencer | salut a tous,
Message cité 1 fois Message édité par damiencer le 29-01-2014 à 17:31:53 |
Publicité | Posté le 29-01-2014 à 17:30:33 |
yoyo173 | Bonjour
|
damiencer | erreur 404 page not found pour ton lien Message édité par damiencer le 30-01-2014 à 09:43:05 |
damiencer | d'autres avis ?? |
yoyo173 | http://www.tomshardware.co.uk/foru [...] board.html
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
damiencer | 460W, pour la marque je ne sais pas, j'ai fait une photo :
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Une alim delta electronics de 460W, soit 460 VRAIS Watts.
|
Publicité | Posté le 31-01-2014 à 10:56:35 |
damiencer | donc je change juste la carte mère ?!
|
yoyo173 | Pas en fin de vie, c'est même fini. Maintenant on est au 1150.
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
damiencer | on m'a conseillé en magasin :
|
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
yoyo173 | Pour la cm, je préfère celle en b75 précédente. Au même prix, elle offre le sata6 en plus ainsi qu'une compatibilité ram plus étendue. Normal, le chipset est plus moderne.
Message édité par yoyo173 le 31-01-2014 à 16:04:50 |
damiencer | ok donc je valide la asus h61m et pour l'alim je vais plutot voir ldlc bg-500
|
yoyo173 |
damiencer | me brider??
|
yoyo173 | Non mais stop. Vous lisez ce que j'écris ?
Message cité 1 fois Message édité par yoyo173 le 31-01-2014 à 16:24:14 |
damiencer | pour le ssd c'est pas faux je n'avais pas fait le lien. après c'est surtout de pouvoir up la carte graphique pour les jeux qui m’intéressait |
L'important pour un SSD c'est le temps d'accès, les taux d'écriture/lecture sont un argument COMMERCIAL. M'en veut pas yoyo13, mais là tu racontes des salades Message édité par artouillassse le 31-01-2014 à 17:00:05 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
damiencer | bon changement de la carte mère effectuer moi même mais pas encore l'alim. sauf que le ventilo du processeur sur l'ancienne carte mere il se vissait mais la il faudrait le clipsé. mais pas de clipse au bout et en plus il a les papattes trop courtes pour aller dans les trous!! je dois le changer?
|
damiencer | ça sent les 40€ pour l'assistance chez LDLC |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
upgrade PC carte mere et alim | Upgrade Config |
Identifier carte mère one two s a24g1tu01 | mise a jour carte mere gigabyte |
Carte mere Gamer ! | Upgrade pc d'un pote, alim et carte mere doutes |
Conseils pour upgrade alim, carte mère et ventirad | |
Plus de sujets relatifs à : upgrade carte mere et alim |