|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Upgrade eVga 680i sli -> eVga 780i sli : C'EST POUR QUAND ??? |
Le Duc 64 Music is the Best ! (FZ) | Afin d'arrêter le HS sur le topic de la 680i, je vous propose celui-ci dédié à la nouvelle 780i de eVga, reprenant le design de référence de la marque au caméléon. Message édité par Le Duc 64 le 21-03-2008 à 01:03:00 --------------- |
Publicité | Posté le 20-12-2007 à 10:23:18 |
bob_le_marrant99 | Drapal |
Fssabbagh Satsui no Hado | hum bon désolé de foutre le bordel mais...
--------------- Messatsu ! |
Le Duc 64 Music is the Best ! (FZ) |
Message édité par Le Duc 64 le 20-12-2007 à 12:40:56 --------------- |
Le Duc 64 Music is the Best ! (FZ) | Oui en effet, après il faut savoir quand tu comptes revendre ta mobal, et combien tu pourras tirer de la 680 ou 780 à ce moment là... --------------- |
moicool |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
scalou89 |
Publicité | Posté le 23-12-2007 à 13:46:57 |
wolfflyter |
ANViL yep...definitely ♫ |
|
wolfflyter | ANViL
Message édité par wolfflyter le 23-12-2007 à 15:58:39 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
ebola2 ah ah ah |
Space Profil: Maux des rateurs |
wolfflyter |
Le Duc 64 Music is the Best ! (FZ) | Et surtout, surtout, viens nous donner tes impressions ici !!! (Et bon courage) (Et bonne alim) (Et gaffe aux agios !) --------------- |
ebola2 ah ah ah |
|
ebola2 ah ah ah |
Message édité par ebola2 le 23-12-2007 à 16:10:19 |
wolfflyter | Il y a t'il un topic pour la 780 SLI Evga ?
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 26-12-2007 à 22:53:29 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
ebola2 ah ah ah |
Le Duc 64 Music is the Best ! (FZ) | Encore un peu de lecture, en anglais dans le texte. ça ne fait pas avancer le schmilblick, mais quelques photos peuvent vous éclairer sur l'agencement de la carte...
Message édité par Le Duc 64 le 28-12-2007 à 16:28:51 --------------- |
wolfflyter | Slt Le Duc 64,
wolfflyter |
Le Duc 64 Music is the Best ! (FZ) | Et tu proposes quoi comme titre ? Paske je vois pas bien où est le problème... --------------- |
Le Duc 64 Music is the Best ! (FZ) | Oui bon on se calme hein ! Je tranche : le nom du topic reste tel qu'il est et je le modifierai quand l'upgrade d' eVga sera terminé. Merci de régler vos differends en MP. --------------- |
wolfflyter | Fssabbagh
Fssabbagh Satsui no Hado | C'est vrai, tu a raison pour les messages douteux. Je pensais que tu disais que moi je disais des bêtises sur le topic mais comme je me suis trompé, je te présente mes excuses. --------------- Messatsu ! |
Le Duc 64 Music is the Best ! (FZ) | tsss tsss ! J'ai dit en MP ! --------------- |
Fssabbagh Satsui no Hado | sur l'evga, le chipset est refroidit de manière actif alors qu'il est passif sur les gigabyte et asus. Déjà que le 680i sli chauffe énormément je trouve, j'ai mis ma main sur celui de ma mobo, alors je pense que ça doit être très risqué de mettre du fanless pour le 780i sli. Je suis impatient de voir la temp du 780i pour l'evga. Qu'en pensez-vous ? Message cité 1 fois Message édité par Fssabbagh le 28-12-2007 à 19:12:43 --------------- Messatsu ! |
wolfflyter | Fssabbagh
Fssabbagh Satsui no Hado | en effet --------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Step Up 680i => 780i | upgrade d'un hp |
Aide pour upgrade de ma config. | [Upgrade] de materiel |
Upgrade en AGP | CM eVGA nForce 650i Ultra 775 A1 |
Conseils pour upgrade de ma config | Upgrade de carte graphique |
Upgrade de ma config : faut-il aussi changer l'alim ? | |
Plus de sujets relatifs à : Upgrade eVga 680i sli -> eVga 780i sli : C'EST POUR QUAND ??? |