Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1624 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  BSOD Live Update MSI Z97i Gaming AC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BSOD Live Update MSI Z97i Gaming AC

n°9365886
kynou19
Posté le 22-12-2014 à 21:05:35  profilanswer
 

Bonsoir a tous,
 
j'espère que vous allez pouvoir sauvez ma carte mère mais j'ai bien peur que non.
je m'explique.
 
Je dispose d'un carte mère MSI Z97i Gaming AC
j'ai installer MSI Live Update il y a 2-3h je pense.
J'ai recherché les mise à jour pour ma CM, et live update me proposait divers MAJ dont celle du BIOS.
J'ai lancé la MAJ, Live Update explique que lors du flash d'un bios sou windows il ne faut pas redémarrer et que clavier souris ne marchera pas. Je suis donc resté devant mon écran a regardé la MAJ se faire, or la fin de la MAJ j'ai eu un BSOD (windows 8.1 x64) puis un redémarrage. Depuis je n'ai plus rien ni même de signal de video, je n'ai donc pas accès au bios au démarrage.
Mon ordinateur démarre normalement, ventilo, disque ... se lance mais c'est tout, et de temps en temps le PC se coupe et redémarre automatiquement.
 
Avez vous une solution svp !!!
Un Enorme merci d'avance même si cela ne marchera peut-être pas

mood
Publicité
Posté le 22-12-2014 à 21:05:35  profilanswer
 

n°9365894
franky27
Posté le 22-12-2014 à 21:16:19  profilanswer
 

Salut
 
Comma ça vite fait je dirais que le BIOS est corrompu. Rassure toi c'est très courant chez msi. :D  
 
Essaye toujours de retirer la pile de la carte mère pour faire un reset complet, avant oublie pas d'éteindre l'alim.
 
Si sa change rien tu es bon pour le renvoyer en SAV.
 
Sur les carte mère msi chipset Z77 il était fortement déconseillé de flasher le BIOS par un utilitaire, souvent elle ne supportais pas.
C'était pareil sur les Z87 alors peu de raison que le Z97 y échappe.
 
Chez msi il n'y a que le haut de gamme de sur, le reste c'est du "jetable" à pas chères.


---------------
UP !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  BSOD Live Update MSI Z97i Gaming AC

 

Sujets relatifs
Alimentation carte mère MSI X99sRégulation ventilo sur MSI Z97 Gamer
Gigabyte GTX 980 G1 Gaming - Aide configurationConfig Bon PC Gaming 700 euro
Avis Config 700 euro Pc Gamingrecherche boitier gaming
config pc gamingConseils config PC Gaming
MSI H61M-P20 (G3) Error A3avis sur cette config gaming ~750€
Plus de sujets relatifs à : BSOD Live Update MSI Z97i Gaming AC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR