Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1594 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Update Processeur et Bios

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Update Processeur et Bios

n°2489975
GastonAbe
Posté le 02-06-2003 à 21:25:17  profilanswer
 

Voilà, j'ai actuellement une Gigabyte GA-7VRXP (2.0 ou 3.0 je ne sais pas)
Ma première question : quel est le processeur le plus rapide que je puisse mettre. Je penche pour un Athlon XP 2600+, FSB 266, mais comme je n'en suis pas sur, je vous sollicite :)
 
Deuxième question : si je change de CPU (pour le moment Duron 700Mhz), je vais devoir flasher mon BIOS (version F4 actuellement). La dernière version en date est la F12. Est-ce que je dois passer toutes les versions entre F4 et F12, ou la dernière version prend-elle en charge les précédentes ?
 
Et question bonus : quel ventilateur pour un usage silencieux, et sans overclockage ?
 
Beaucoup de question, je sais, mais si vous pouvez me répondre, ce serait cool
 
Merci à tous, et longue vie au forum
 

mood
Publicité
Posté le 02-06-2003 à 21:25:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Update Processeur et Bios

 

Sujets relatifs
BIOS A7N8X Deluxe + Nf7-sPB : ecran noir !!! Est-ce du à la carte graphique ou au processeur ?
Ya pas le SMART dans le bios A7N8X ? (le topic unik rame chez moi grr)Lumberjacker et les BIOS ???!!!
Flasher un BIOS avec l'EZ flash d'Asus, c'est top ?température processeur
Flash bios Soltek SL-65fvb (oldiz) sans lecteur d7!!nouveautes dans le dernier bios de la Soltek SL-65KV2-CT
Comment Flasher le BIOS de ma Geforce 4 ??! Help PLZ ! :)Comment flasher son bios sans lecteur de diskette???
Plus de sujets relatifs à : Update Processeur et Bios


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR