|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nforce 4 Sli Intel Edition --Topic clos-- |
---|
![]() Publicité | Posté le 05-04-2005 à 21:19:07 ![]() ![]() |
KamE38 La France se meurt |
|
pimouss74 Snafoupoudav | Exactement, c'est pour ça que je lis avec attention ce topic!
--------------- http://op-webtools.web.cern.ch/op- [...] p?usr=LHC1 |
KamE38 La France se meurt | 1280*1024 c'est en interpolé pour le dell 24 pouces nan?
|
pimouss74 Snafoupoudav | Je l'ai commande sur la cg du forum. --------------- http://op-webtools.web.cern.ch/op- [...] p?usr=LHC1 |
KamE38 La France se meurt | ok Message édité par KamE38 le 05-04-2005 à 22:19:29 |
styling la musique est un art ! | tiens quelque photo encore:
|
KamE38 La France se meurt | Ca yest maj des photos de styling |
ema nymton | Je trouves que l'interet du SLI est limites, et en plus pour P4 on a du Nforce |
KamE38 La France se meurt | tu dis nimporte quoi emma lis mieux les reviews des liens que j'ai mis (celui de Marc ou autres...) tu verras que nvidia a réussit son premier coup (au moins aussi bien que le haut de gamme actuel) alors qu'il n'ont pas l'expérience de ces derniers! L'argument de la stabilité c'est vraiment a se taper la tete contre les murs Message édité par KamE38 le 06-04-2005 à 15:55:11 |
![]() Publicité | Posté le 06-04-2005 à 15:51:56 ![]() ![]() |
styling la musique est un art ! | si tu n'aime pas intel, tu ne viens pas poster ici tes fausses idées!
Message édité par styling le 06-04-2005 à 15:55:28 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Ba, il n'a pas complètement tord. Quelqu'un qui prends une configuration avec un processeur Intel c'est à mon sens la plupart du temps, sauf besoin très précis (utilisation par ex de softs utilisant massivement le SSE2/3) pour avoir une plate-forme Intel, à savoir CPU+Chipset. Message édité par Marc le 06-04-2005 à 15:56:23 |
styling la musique est un art ! | on parle de bonne ddr2? |
KamE38 La France se meurt | @Marc
Message édité par KamE38 le 06-04-2005 à 15:57:35 |
ema nymton | Pour AMD on peut reutiliser la DDR1 pas pour Intel, pour Intel tu dois tout acheter, CPU, RAM, CG, CM, alors que pour AMD tu fait l'economie de la RAM ce n'est pas rien !
|
ema nymton |
Message édité par ema nymton le 06-04-2005 à 16:01:27 |
|
Message édité par KamE38 le 06-04-2005 à 16:02:34 |
ema nymton | Bon qqun d'inteligent peut il me dire quel est l'interet de cette plateforme SLI pour Intel, le public vises ? |
styling la musique est un art ! | generalement quand on achete une nouvelle config,(dans la plupart des cas)
|
Message édité par KamE38 le 06-04-2005 à 16:06:11 |
styling la musique est un art ! | et je vais rajouter une chose,
|
ema nymton |
Message édité par ema nymton le 06-04-2005 à 16:14:56 |
styling la musique est un art ! | le sli n'a vraiment aucun interet pour moi, que ca soit sur de l amd ou de l intel. avec une bonne carte graph avec 256mb de ram, ca marche aussi bien voir mieux dans les jeux que du sli.
|
KamE38 La France se meurt | evite d'écrire en gras ce que tu dis ne le mérite pas
|
ema nymton |
|
KamE38 La France se meurt | c'est la vérité tu viens sur un topic Intel en parlant que d'AMD pour pourrir ce qui s'annonce comme un bon chipset avec un pauvre argument qui est l'achat de DDR2 stout Message édité par KamE38 le 06-04-2005 à 16:42:28 |
Lo_OPinG | c est kler surtout que la ddr2 est aussi bien voir mieu que de la ddr1
|
KamE38 La France se meurt | ouch |
Lo_OPinG | je comprend pas son probleme |
KamE38 La France se meurt | Son problème c'est qu'il sait pas lire les tests sérieux (Ram et nf4) Message édité par KamE38 le 06-04-2005 à 17:02:31 |
styling la musique est un art ! | et pour dire, meme clubic et x 86, sortent les meme resultat que Hardware.fr |
KamE38 La France se meurt | Oui c'est ce que je disait il a rien lu et il parle |
KamE38 La France se meurt | recentrage sur le sujet (apres ces débordements |
KamE38 La France se meurt | |
styling la musique est un art ! | attendre attendre, trop long! |
KamE38 La France se meurt | oui c tjs la meme chose... |
styling la musique est un art ! | voila l'annonce officiel de msi pour ca carte mere nvidia
Message édité par styling le 08-04-2005 à 02:04:26 |
styling la musique est un art ! | annonce de asus pour la P5ND2-SLI Deluxe
|
KamE38 La France se meurt | |
styling la musique est un art ! | bon,maintenant, il va falloir se battre pour faire son topic unique sur une carte mere... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Changement Intel --> AMD | A8N SLI deluxe et Windows ne reconnait pas ma clé |
[Topic unique & Sondage] * HTPC * Tout savoir sur les PC Home Cinéma | configuration (AMD vs Intel) et pb SAV |
intel ou AMD??? | Gigabyte K8NXP-Sli et Raid - - mettons les points sur les i |
pb SLI | Quelle carte mère en nForce 3 250? |
carte : cougar video edition - sortie TV sous XP | Problème avec du SLI |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nforce 4 Sli Intel Edition --Topic clos-- |