| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : UN TRUC DE FOU venez voir |
Publicité | Posté le 08-09-2002 à 15:34:54 ![]() ![]() |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2002 à 15:37:25 ![]() Faut y aller fort, pour débrancher les nappes et niquer la mobo avec un simple coup de pied |
AMG Watercooled :D |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
TotalRecall Modérateur | T'as bousilled un lecteur> ça je comprend.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Jp2103 | serieux c'est pas drole faut m'aider je peu plus avoir de lecteur qui marche y son plus dans poste de travail |
bitubo GT Turbo Addict | mé il est dangereu --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
TotalRecall Modérateur |
Publicité | Posté le 08-09-2002 à 15:49:09 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | ou tout l'interet d'un lecteur cd/dvd slot IN --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Neo3k | faut toujours reflechir avant d'agir... |
TotalRecall Modérateur |
Blairaal ins/mv rulez | le dernier slot in que j'ai eu a failli m'arracher le pouce --------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
xac-kurush | comment ca t'arracher le pouce???? |
bitubo GT Turbo Addict |
Message édité par bitubo le 08-09-2002 à 16:06:03 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
le_parrain N'est pas rein qui veut... | oulah pkoi tant d'agressivité...
|
Oakenfold paul |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2002 à 16:20:23 ![]() Comment il a pu se debrouiller pour tout niker d'un coup de jambe ? Si tu fais 1m80 et 130kgs ca peut se comprendre quand même |
Oakenfold paul |
|
Eldakien | Que de poésie dans le post de nisjoe400r ...
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2002 à 16:37:11 ![]() Merci publik |
Sachy | C'est ça ton truc de fou ??? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mon HDD m'a fais un truc zarb ce matin !!! | Possesseurs de 8500DV Hercules, venez voir par ici... |
| L'alliance francophone recrute venez ( merci de upper) ! | truc de fou |
| Besoin d'aide pour un truc louche... | Fichier RM , c est koi ce truc ??? |
| faut il enlver le truc noir en alu sur le rad du P IV | Truc miracle pour réparer une scratch sur la vitre d'un moniteur? |
| Plus de sujets relatifs à : UN TRUC DE FOU venez voir | |